MONDAY’S HOME #2


¤

Quelque peu abandonné ces derniers jours, mon blog repart je l’espère de plus belle cette semaine.

Je ne parlerai bien évidemment pas de la neige qui nous fait chié me tracasse comme chaque année : problème de transport, ça colle aux chaussures, infiltrations etc…(bah voilà, j’en ai parlé !)

Par contre je continue ma série « Les jolies maisons du Lundi » que j’avais un peu oublié dans un coin du blog pour vous faire découvrir de magnifiques logements à travers le monde.

Une fois n’est pas coutume, on part cette semaine à nouveau vers un pays nordique que j’affectionne particulièrement en matière de décoration : la Suède.

Et pourtant je ne suis pas toujours fan de ce que propose Ikéa en France (je sais que je vais me faire des ennemis car la marque a de nombreux aficionados !).

Situé au sud de la Suède à Linnéstaden plus exactement, cet appartement de 110 m² est proposé à la vente pour 3.5 millions d’euros (aheum…)

Mais avouez qu’il est magnifique !

Blanc (comme la plupart des intérieurs nordiques) mais avec quelques touches colorées grâce aux accessoires de décoration, spacieux et lumineux, en duplex avec 4 chambres et 2 salles de bain, plutôt bien agencé et doté d’un balcon.

¤

(cliquez sur les images pour afficher en plus grand)

De grandes fenêtres pour la lumière...

Une cuisine bicolore toute en longueur...

Ouverture sur un petit balcon charmant...

Vue imprenable sur les toits de la ville...

Parquet d'origine à chevrons et moulures d'époque conservés...

Chaises et affiche design...

Un brin éco-friendly avec ses tomates grappe, sa ciboule et le Kusmi Tea !

 

Une entrée en alcôve qui donne sur un salon octogonal...

Un escalier en colimaçon et des affiches géométriques...

Un petit coin dressing dès l'entrée bien pratique...

Un tabouret en guise de table de chevet...

Vive la France !

A l'étage, de quoi faire un bureau ou une chambre...

Le dressing de Madame, simple et épuré mais fonctionnel...

Une seconde salle de bain / buanderie...

Encore des chambres...

source

Alors, cette visite guidée vous a plu ?

Le caractère épuré pourra certainement déplaire à celles qui préfèrent les intérieurs un peu plus chaleureux, mais la grande luminosité et les quelques touches de couleurs amènent quand même du pep’s.

En tout cas moi je suis archi fan ! 🙂

Promis la prochaine fois ce sera plus « cocoon »…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “MONDAY’S HOME #2

  1. J’adore!!!! il est magnifique cet appart! hormis le carrelage de la salle de bain, j’adore!!! 😉 Merci Madame l’agente immobilière! 😉
    Bon courage avec la neige! Je devrai etre parti depuis 30 minutes mais il neige qq flocons et je flippe, j’attends le lever du jour!
    bonne journée!

  2. j’aime beaucoup, mais c’est vrai que j’ai deja vu ENCORE mieux sur ton blog!! mais moi, je suis plutot du genre indecise…j’aime le coté lumiere, grande fenetre, épuré, mais j’adore aussi le coté cocooning! pffff, pas facile hein! donc, chez moi, je fais des pieces avec ces aspects differents et donc, aucune n’est identiques!!
    mais merci, merci pour ces jolies choses a voir!!!!!

  3. J’aime bcp le côté lumineux de cet apm et son côté épuré. Par contre j’aime retrouver du coucoonig dans les chambres et là je les trouve froides.

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s