LA SÉANCE PHOTO DU SOIR…


¤

Je reviens un peu vous donner des nouvelles des couchers de Zoé. C’est avec un immense bonheur que désormais je mets Zoé dans son lit le soir. Elle ne va plus directement dans le notre pour s’endormir et fini pour moi les allers retours entre notre chambre et la sienne. Plus besoin de monter en douce et la soulever sans la réveiller pour la déposer dans son lit ensuite.

Je ne remercierai jamais assez le petit livre électronique dont je vous chantait les louanges dans mon précédent article, il fait désormais partie intégrante du rituel du coucher et impossible de passer outre. Que ce soit pour les siestes comme le soir d’ailleurs.

J’ai tout intérêt à avoir des piles de côté, faudrait pas qu’il se décide à tomber en rade sans prévenir celui-là !

¤

Et depuis quelques jours, Zoé me réclamait des photos. Ou plutôt que je la prennes en photo et elle a bien fait car c’est vrai que ça faisait un petit moment que je n’avais pas sorti mon appareil !

Du coup depuis quelques soirs, elle a pris l’habitude de poser (en pijama, supra glam’ lol) mais le principal c’est que ça lui fait plaisir et elle s’endort avec le sourire. 

Et ça, comparé à il y a quelques mois c’est une grande victoire !

Un petit bisou sur le nez, un bonne nuit général à tous ses doudous, un gros câlins dans mes bras et zou ! je retrouve ma semi liberté et peux buller un peu dans le canapé avant d’aller à mon tour me coucher.

Parce que demain, on r’commence ! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Après avoir fait la folle, forcément un bobo à bisouter !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¤

J’en garde un peu, j’ai d’autres séances tout aussi mignonne en réserve !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “LA SÉANCE PHOTO DU SOIR…

  1. petit coeur!! ça donne envie de la bisouiller!!!! ici aussi un livre m’a sauvé la vie!!!!!!!
    que la vie est belle quand les couchers se passent comme ça: si doux et dans le calme!!

  2. Trop mimi ta puce!!!
    Je touche du bois, chez nous le coucher a toujours été easy easy, encore plus depuis ces derniers jours avec le passage dans le grand lit!
    Dis donc? Elle n’a déjà plus de couche la nuit ta Zoé?? Bravo!!!

  3. elle est choupinette! Elle a pas froid aux gambettes la puce! 😉 nous on est bien loin de lacher les couches! une puer est passée chez nounou auj. elle a demandé à merlin s’il allait bientôt à l’école. il a répondu: « non parce que je ne veux pas aller aux toilettes! » pas folle la guepe!

Laisser un petit mot doux :

