EN VRAC #8


¤

Nouvel article en photos qui résument ces dernières semaines. Trop de neige, beaucoup de boulot, des envies, du rose, de belles découvertes, des odeurs d’hiver…

Les premiers flocons…

Hebergeur d'image

…et les derniers flocons.

Hebergeur d'image

Jolie suspension en bois qui réchauffe l’atmosphère.

Hebergeur d'image

Une de mes boutiques préférées où l’on vend la marque Amadéus. Cette même marque est vendue où je travailles. Oh joie !

Mais cachez la carte bleue svp !!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Envie de coloriage et de croquis.

Hebergeur d'image

Zoé découvre les Ferrero : « C’est des pommes noisettes au Nutella ? »

Hebergeur d'image

Future couleur de peinture enfin trouvée ?

Hebergeur d'image

Flacon  bientôt terminé. Heureusement que j’ai découvert qu’il y avait une boutique en ligne !

Je suis folle amoureuse de cette odeur que j’utilise été comme hiver. Note de tête : mandarine – citron – prune – fruits confits. Note de coeur : jasmin – patchouli – miel. Note de fond : santal – vanille – caramel – musc.

Parfum d’intérieur « Comptoir de Famille » – Fruits d’épices

Hebergeur d'image

Mes nouveaux compagnons de route.

Noir : André – Camel : Monoprix

Hebergeur d'image

Monsieur Poilu a rejoint Monsieur Rayé.

Hebergeur d'image

Devinez combien de temps j’ai mis à ranger tous ces pots ?

Hebergeur d'image

La chapka, accessoire indispensable avec les températures actuelles.

Hebergeur d'image

Crumble pommes – miel – vanille fait ce matin pour le goûter.

Hebergeur d'image

Une de mes photos préférées. Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Piaf.

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “EN VRAC #8

    • Le petit haut comme tu dis c’est mon écharpe, un snood qui s’enfile par la tête. Bien trop grand pour elle mais au moins ça lui chauffe aussi les épaules. La future couleur serait idéalement pour la salle de bain à l’ètage qui est complètement à faire.

  1. Wouahou! Y’a bien neigé chez vous!!
    Sympa la suspension!!
    Ah les Ferrero Rocher!!! Miam miam!!
    Merci de nous faire découvrir le site « Comptoir de Famille », je le trouve génial!!
    Rho le crumble, j’en ai l’eau à la bouche….
    Chez nous aussi la chapka est de sortie

    La dernière photo, MAGNIFIQUE: l’expression de Zoé, la lumière…..

  2. ca valait le coup de patienter pour ce nouvel article! il est top! super panel! 😉
    Comptoir des familles! j’adoooore!!!! c’est super chouette, un eu chéro mais super chouette!
    trop forte Zoé avec le Ferrero!
    concernant la neige??? je pense qu’elle tombera moins cette nuit et demainq ue dimanche dernier mais je crois que ce sera plus chiantos!(verglas!) shit!
    bonne semaine à vous les zoz!

Laisser un petit mot doux :

