TELLEMENT LONGTEMPS…


¤

« Nous nous embrassons. Et c’est comme si nous oublions le monde.  »

de Jim Shahin

¤

La semaine dernière c’était la Saint Valentin. Autant vous dire que c’est typiquement le genre de fête qu’on oublie ou survole de mon côté.

Nous sommes plutôt de ceux qui trouvent cela complètement commercial et on rigole chaque année de voir la file d’hommes devant chez le fleuriste à 18 heures.

Cette année, j’ai simplement rempli une lettre de mots d’amour et proposé un petit repas. De son côté, par manque de temps et parce qu’il rentre très tard du boulot, Vincent m’a simplement dit « je t’aime » à l’oreille en rentrant.

Et franchement, moi je m’en fous de ne pas avoir de bague ! Je ne mets pas de bijoux.

Je m’en fous de ne pas avoir de fleurs ! Je n’ai pas la main verte.

Je m’en fous de ne pas avoir de massage ! Je suis bien trop chatouilleuse.

¤

Et puis ce soir, il m’a dit de but en blanc entre le fromage et le dessert :

« Ne prévois rien Mardi, j’ai une surprise pour toi ! La Saint Valentin en retard quoi… »

Keuuuwaaaa ???

Mon mec n’est pas du genre à faire des surprises, mais alors pas du tout.

J’ai commencé à m’inquiéter, à m’imaginer des trucs de dingue, puis des idées qui ne me plairaient pas une fois sur place…

Alors pour abréger mes souffrances il m’a donné un indice.

Quand je lui ai demandé : « Mais sinon, que je saches, j’ai besoin de préparer quelque chose avant ? »

Il m’a répondu : « Non rien, juste toi à poil, c’est tout ».

¤

Vachement rassurant hein !!!

J’imagine déjà 1 heure de massage en amoureux avec juste une micro-serviette sur nos fesses.

L’idée n’est pas inintéressante, mais au-delà de ça, je suis plutôt du genre pudique et j’appréhende toujours un peu ce genre d’expérience.

Mais mon chéri il me connait bien et ce Mardi à 17 heures, il va m’arriver un truc que j’attends depuis tellement longtemps…

Je vous raconterai.

Promis 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “TELLEMENT LONGTEMPS…

  1. bah voui, on veut savoir vite vite viiiiite!!!!
    heu…..mais comment tu sais que c’est un truc que tu attends depuis tellement longtemps??! c’est ce qu’il t’a dit? houaaouuouh ce suspenssss!
    en tous cas, profiiiiiite!

  2. Ben moi je ne sais toujours pas malgré les indices…. Je n’ai pas deviné !!

    – Tu vas servir de modèle à un cours d’art plastique?
    – Tu vas voir le spectacle de Foresti à walpé?
    – Tu te produis au Crazy Horse ?

    JE DONNE MA LANGUE AU CHAT …!

  3. Moi non plus je pense que je te connais pas assez pour pouvoir deviner! lol hâte de savoir ce que ça peut être 😀 (à poil??? alors là, à part un massage je vois pas du tout!!)
    nous non plus on n’aime pas trop la st valentin. le resto y a tjs trop de monde ce jour là, et des cadeaux encore moins!! En général on ne fête pas le 14/02 mais le 18/02, parce que c’est notre anniversaire 😉 on se fait un bon resto ce jour là, comme c’est 4 jours après la st valentin c’est toujours désert lol

Laisser un petit mot doux :

