ALORS ? VERDICT !


¤

Quand j’ai su ce qu’était ma surprise, j’ai fait des OOOOHHHH !!! et des AAAHHHH !! de joie.

Quand il me disait que j’en avais envie depuis tellement longtemps, je ne pensais pas à ça.

J’imaginais comme vous toutes un soin du visage, un gommage, une heure au sauna, des massages qui me dénouent le dos.

« Toi juste à poil, c’est tout » résonnait dans ma tête…

¤

Mais si j’avais su que c’était ça…

(cliquez pour voir en plus grand)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Eh oui, je ne fais pas les choses à moitié moi. Deux d’un coup !

Ça m’évite les regrets ou bien l’irrésistible envie d’y retourner le lendemain.

Je les aime déjà d’amour, je les ai écrit, rêvé, imaginé. Je les ai pensé dans leur moindre trait.

J’en ai grafouillé des pages et des pages jusqu’à ce qu’ils prennent leur forme finale.

¤

Je voulais quelque chose de poétique, fin et personnel.

Me voilà comblée. Me voilà tatouée.

¤

¤

Je ne remercierai jamais assez V. qui a pris rendez-vous dans mon dos et m’a donné le coup de pied aux fesses qui me manquait pour franchir le pas.

J. qui a force de me montrer les siens m’a encore plus motivé à faire les miens.

C. qui a réalisé mes deux tatouages, en étant extrêmement fidèle à ce que j’avais écrit.

ps : pour la phrase de mon chéri, avouez qu’il a été chercher loin quand même…. 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réflexions sur “ALORS ? VERDICT !

  1. ouahou!!! quelle merveilleuse surprise! Et ils sont vraiment magnifiques!!! C’est pas mon homme qui aurait cette idée!
    Si tu permets, je laisse ta page ouverte. Comme je suis sur son pc, peut-être comprendra-t-il le message 😉
    Bisous

  2. Super!!! Félicitations!!! Tu les a enfin tes magnifiques tatouages!
    Ton chéri a plus qu’assuré, c’est un très joli cadeau.
    J’espère que tu n’as pas eu trop mal.

  3. bienvenue au club des tatouées 😀 😀 😀

    ils sont tres beaux, ils sont tres … toi en en fait !
    pour moi le prochain aura lieu apres la naissance de bb2 😉

    ton homme t a gatée, tu as bien de la chance

  4. C’est vrai que ces 2 tatouages te correspondent parfaitement! Et au moins tu n’as pas fait les choses à moitié!!! J’ai une préférence pour « Behind the clouds » mais l’autre et tellement personnel qu’il a son charme aussi. Qu’en pense Zoé?!!!! Elle risque de se dessiner sur les bras, attention.
    Contente pour toi et clap clap pour Vincent qui a grave assuré pour ce cadeau!!! Dis lui que ici on est pas peu fières de lui 😉
    Bisous

    • Elle les a vu et a reconnu directement le nuage. Mais je crains aussi qu’avec son imagination débordante elle en fasse de même dès qu’elle aura un feutre entre les mains ! lol (tu l’as connais bien !)

  5. Alors là quelle surprise ! Il a te l’idée ton V. C’est pas le mien qui ferait un truc pareil.
    En même temps, mio j’aimerai me faire tatouer mais pour l’instant pas d’idée précise de ce que je veux. Car biensur on veut toutes quelque chose d’unique. Moi préfère le V + Z que tu adapteras peut-être un jour si BB2.

    Alors raconte nous ça fait un peu, beaucoup, passionnément ?

    • oui, je crois aussi que le tatouage est quelque chose d’unique et personnel et demande énormément de reflexion avant de se lancer. La preuve, moi ça doit faire au moins 8 ans que j’y pensais 🙂
      Quant à la douleur, rien pour moi. Mais c’est propre à chacun aussi.

  6. Super!!! Il a assuré le mâle 😉
    Ici aussi comme bcp j’hésite depuis un moment… en fait si j’hésite c’est juste parce que zhom n’est pas chaud du tout! Mais une fois que j’aurai accouché je pense que je franchirai le pas aussi 😉 par contre j’ai envie de me limiter à 1 seul dès le départ, sinon ça risque de se multiplier et c’est moins beau je trouve 😦
    par contre un évolutif! lol j’aimerais bien me faire tatouer 3 prénoms (zhom, fils et fille ;)) en alphabet Lao (origine de zhom), tatouage que je pourrais faire évoluer quand il y aura d’autres bébés 😀
    en tout cas ils te ressemblent vrt c’est très zouli 🙂

    et alors ça fait mal mal mal…?

    • Ah bah déjà y’a de l’idée, c’est bien ! Prends ton temps, rien ne presse. Pour la douleur, comme dit plus haut personnellement je n’ai pratiquement rien ressenti. Un léger picotement, pas plus.

  7. Wouahou!!!!!
    J’adore la petite phrase, c’est chouuuuuuu! Mais mon préféré c’est l’additon, tellement personnelle et plein d’amour!!
    Alors, bobo????

    • C’est la plus jolie des reflexions de dire qu’ils me correspondent 🙂 Merci beaucoup.
      Je suis bonne élève, je fais bien les soins et applique 3 fois par jour ma crème cicatrisante. J’y tiens tellement et si je veux qu’ils soient beaux ensuite, c’est le passage obligé ! L’avant ça va, c’est maintenant que ça chauffe un peu que c’est un peu plus désagréable.

  8. Génial!il assure vincent!je suis tres contente pour toi,depuis le temps que tu voulais te tatouer! Ca pose pas de soucis pour ton taf?joe a un tatoo à l avant bras et quand il est en manches courtes il doit mettre un bandage! J trouve ça ridicule,ils sont nazes!t es bien courageuse en tout cas, t as choisi des endroits hyper sensibles!
    Bravo a vous 2 d avoir sauté le pas! Biz

    • Merci pour lui 😉
      Aucun souci au boulot, si ce n’est que je dois faire attention où je mets mes bras au moins le temps de la cicatrisation. Côté patrons, pas de souci. Ma patronne m’a demandé ce que c’était, je lui ai expliqué et après un regard au début perplexe elle m’a dit : « comme c’est mignon et original ! » Elle a adoré l’idée de l’addition et commençait à gribouiller la même chose avec les initiales de ses enfants, « juste pour voir » comme elle dit.
      Donc tu vois, pas de problème ! C’est fou quand même pour Joe, ils lui ont sorti quoi comme arguments pour expliquer le bandage ? (qui soit dit en passant doit encore plus attirer l’oeil qu’un simple tatouage…)

      • Justa qu’il ne pouvait pas dénuder ces bras a cause de son tatouage! ô horreur, un tatouage au 21ème siècle!!!!!
        c’est une c**** qui le fait cher au travail et qui exige ca! du coup, il s’est acheté une bande bleue qui le sert pour un enfilage rapide (straping) mais pas forcement bon pour son bras!!!! en plus, tu as raison, le tatoo est plus beau que sa bande toute craquouille!
        C’est rigolo la réaction de ta patronne!

  9. Et bin, joli cadeau et en plus c’et vrai que depuis le temps que tu en rever!!!! C’est bien joli tout ça, aimerais aussi avoir ce courage et l’idée aussi super original, qui sait un jour peut etre!!!!

  10. Pingback: PUPPIES ! «

  11. ooohhhh aaaahhhh je m’absente…je reviens et que vois je !!!! tu as sauté le pas… NOn V. t’a poussé dans le vide avec deux beaux parachutes!!!
    Bravo !

  12. J’ai découvert ton blog il y a quelque jours et ce billet me conforte dans mon envie de me faire tatouer…

    Je ne devais pas tarder à sauter le pas d’ailleurs, motifs trouvés, parties du corps sur lesquelles tatouer aussi !

    Par contre, serais-tu ok pour me dire qu’elle police est utilisée pour ton behind the clouds (que j’adore ^^) ? Je souhaite ajouter un mot sur un de mes motifs et je cherche encore la police idéale et celle ci est très sympa ! Merci d’avance.

    Bon week-end !

  13. Pingback: Envie de tatouage… « vraibisou

Laisser un petit mot doux :

