J’♥ LA DECO #20 : DES TÊTES DE LIT ORIGINALES


¤

En ce dimanche je vous propose de partager avec vous quelques très bonnes idées pour personnaliser vos têtes de lit. J’ai atteri sur le site BHG (Better Homes and Gardens) (une mine d’or) grâce à Pinspire et quelle belle découverte !!

On oublie trop souvent ce petit bout de mur au-dessus de nos oreillers qui pourraient être décoré sans problème. Tableau, lé de papier peint, simple planche de contre-plaqué, fleurs, stickers, ancienne porte, poutre, étagères, paravent…Tant d’idées parfois simples à réaliser et à piquer…Personnellement, je suis ultra fan des planches en bois peintes ou non, du coussin en lin suspendu et des lés de papiers peints qui relèvent l’ambiance de la chambre grâce à leurs motifs.

BHG

BHG

BHG

BHG

BHG

BHG

BHG

BHG

 ♥

BHG

BHG

BHG

BHG

BHG

BHG

BHG

 ♥

BHG

BHG

BHG

 ♥

 ¤

Et vous, comment c’est chez vous ?

19 réflexions sur “J’♥ LA DECO #20 : DES TÊTES DE LIT ORIGINALES

  1. J aime beaucoup le principe des tetes de lit, ma preferée c est celle de BHG qui ressemble à des fleurs.

    Mais nous on a un beau graaaand lit en fer forgé, donc quand on en sera à la deco de la chambre, on investira dans le complement pour monter un baldaquin et je mettrai des beaux voilages … ambiance tropicale en vue 😉

  2. ben ça a déjà une « mesirable » planche en tete de lit…mais j’aimerai bien faire un truc dans le style de que tu présentes, mais j’ose pas me lancer….

  3. pour l’instant ici, tete de lit en lin accrochée a une tringle et avec plein de poche pour mettre les livres, les cremes et tt ce qui traine autour du lit et dont t’as besoin mais que t’as pas du tout envie de te lever pour l’attraper!!! 😉
    bon, mais bientot, refection entiere de la chambre et justement, la tete de lit est la question du moment….donc, pour l’instant, nous sommes partis sur un muret en placo derriere lequel nous pourrons nous desahbiller peinards et accrocher nos fringues et devant, j’aimerais trouver des persiennes pour faire plus ancien…..

  4. Chez nous dans notre chambre la tête de lit est un arc en ciel qu’on a peint (enfin mon mari et mon père,moi j’ai regardé faire! 😉 ) et au milieu de l’arc en ciel il y a l’empreinte de ma main, celle de mon mari et celle de mon beau-fils.

  5. Pour l’instant on en a pas mais j’avais repré sur pinterest celle avec tous les carrés. Quand les travaux d’isolation de l’immeuble seront finis on compte refaire la chambre car le pepier a morflé donc ça sera surement l’occas de se lancer

Laisser un petit mot doux :

