ET BAH PUREE…


Je suis absente ici ces derniers temps, je sais. Je suis overbookée, mais surtout on sort tout juste d’une très longue période de bobos, maladies et autres tracas. On y est passé tous les 3, Zoé a résisté jusqu’au bout mais depuis le week end dernier le rhume (sans nez qui coule, super) l’a envahi aussi.
Moi je m’en étais sortie plutôt pas si mal mais depuis ce matin rebelotte. Nez mega bouché, gorge qui pique au réveil et surtout je pense avoir tous les symptômes de la grippe. Douleur dans les membres, fatigue et baisse de régime…Heureusement je suis assez robuste face à la maladie généralement, mais ça commence à saouler !
Mes placards regorgent de sirop, spray nasal, mouchoirs et sérum en tout genre.
Hâte de sortir de l’hiver, les jours rallongent depuis quelques jours, c’est déjà ça !

Et vous, comment finissez-vous l’hiver ? Plutôt épargnées ou bien vivement le Printemps ?

8 réflexions sur “ET BAH PUREE…

  1. Plutôt bien épargnés pour l’instant…. pourvu que ça dure…
    Bon rétablissement …
    Et même si tu ne postes pas, on est quand meme toujours là !!!

    Pssss psssss au fait! : bonne journée de la femme ❤

  2. je plussoie, vivement le printemps !

    en mm temps je touche du bois, on est tous passé au travers, mis à part la grosse baisse de regime de nenette pour noel, depuis c est la patate

    bon retablissement, fait toi chouchouter aujourd hui 😉

  3. Ici c’est plutot epargné, hormis une otite pour choupette et moi!!! Mais alors vivement le printemps , même si comme Melou il a fait une apparition la semaine derniére!!!!

    Gros bisous guerriseur à tout le monde!!!

  4. Pour nous la grosse vague de microbes c’etait plutot en novembre/ decembre, une bonne rhino-bronchite carabinée et depuis quasi rien

Laisser un petit mot doux :

