KID’S ROOM #3


¤

Pour la troisième fois, je partage avec vous mes récoltes photographiques en matière de chambres pour enfants.

J’ai encore une fois adoré certaines, leurs styles, leurs couleurs. Les mélanges audacieux de matières et d’époque.

Un article un peu différent cette fois-ci car dans la première partie je vous montre quelques trucs et astuces de déco ou de rangements à reproduire chez vous. Ils sont tous issus du merveilleux blog DOS FAMILY qui met en avant le talent de Fixa Rummet pour créer des chambres d’enfants uniques qui regorgent d’idées amusantes et originales. 

LA CHAMBRE D’EMMA

¤

 ON RETIENT :

le filet hamac au plafond pour cacher tout ce qui est moche – le rose hyper flashy – la suspension accrochée à un crochet – les petites poteries fixées à l’ardoise à personnaliser à l’infini – 

LA CHAMBRE DE KASPIAN & NIKE

¤

ON RETIENT :

le mur en noir qu’on peut colorier à son gré – les boîtes Ikea fixées au mur pour y ranger les crayons – la guirlande de pinces pour afficher leurs oeuvres – le bas de porte en ours polaire et ruban de satin

LA CHAMBRE DE DELLA

¤

ON RETIENT :

le papier peint aux motifs ultra forts de chez MINIKANIWALLS – les trapèzes au plafond – les vieilles valises sous le lit – les affiches déparaillées – les cagettes en bois repeintes – la kitchenette recouverte de Venilia

Pour le reste, une succession de magnifiques chambres à nous rendre vertes de jalousie (je parle pour moi en tout cas !)

C’est fou comme ces parents ont un goût inné pour les jolies choses et je ne me lasse pas de les regarder encore et encore.

Mais je me pose toujours cette éternelle question : où cachent-ils le bordel, oui oùùùùù ?

VOGUE

ON RETIENT :

 le grand tableau qui normalement n’est pas destiné à une chambre de fillette mais a toute sa place grâce au fuschia

MINBEBIS

ON RETIENT :

la guirlande de fanions facile à réaliser soi-même avec des chutes de tissus

JUSTINE TAYLOR

ON RETIENT : 

le mur de livres qui habillent aisément un mur blanc

EMMAS BLOG

ON RETIENT : 

la branche recyclée comme suspension

BUK'N LOLA

ON RETIENT : 

le papier-peint kitschouille et le mobilier année 50

RACHEL DENBOW

ON RETIENT : 

la chaise design et le mur d’ardoises

POPPY TALK

ON RETIENT : 

le thème du cirque et les jolis éléments en bois

FFFFOUND

ON RETIENT :

le mur de briquettes repeint, les caisses de vins au mur et le mobilier ancien

¤

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “KID’S ROOM #3

  1. C’est trop beau, ça donne envie d’avoir 7 ans et une de ces très belles chambres ! Impossible d’en choisir une, elles ont toutes un univers fantastique entre rêve et douceur… Des chambres où on peut jouer pendant des heures, s’inventer plein de chouettes aventures et aussi s’endormir en toute tranquillité !
    Bravo pour ce reportage photo !

  2. Moi aussi j’adore regarder les belles chambres des enfants en ce moment sur les blogs. Je suis en train de changer un peu la chambre des mes garçons à petits budgets, et la mienne aussi. ça doit être le printemps qui donne ces envies de changement!

  3. SUPERBE!
    Mais impossible de voir les photos des 2 premieres chambres, ça me met une croix rouge….
    En tout cas ça donne des idées car ma fille va bientôt avoir une chambre plus grande et toute neuve!!
    Merci!

  4. super chouette!!!!! Et oui, le bordel…. Je pense qu’il est dans le couloir le temps de la photo et réhabiliter après le shooting!!!!!
    Ou alors, comme la soeur d’une de mes copines, rien ne traine, tout se range, mais à mon gout, rien ne vit! 😉

  5. aaaaahhhh, je me demandais si ça ne faisait ça qu’a moi….. et j’ai passé ma matinée a actualiser la page pour voir si ça voulait charger les photos, jamais ça marchait!!! maintenat, je sais comment faire!!
    encore plein de belles idées comme ça glossy, oui oui, encore!!!

  6. Pingback: KID’S ROOM ! |

Laisser un petit mot doux :

