LE JARDIN C’EST LA VIE


¤

Je vous disais l’autre fois que dès les beaux jours revenus, je suis prise d’un élan enthousiaste de ménagite aïgue (ne pas confondre avec méningite). En gros je trie, je fous dans des sacs, je jette, je stocke, je redécouvre sous la poussière des trésors perdus.

Mais j’aime aussi les fins d’après-midi encore douces, pouvoir étendre mon linge dans le jardin, marcher pieds nus dans l’herbe fraîchement coupée, voir les premiers bourgeons du mirabellier sortir et découvrir que j’ai des tulipes dans mon parterre que je ne me souviens même plus quand je les ai planté.

Mais ce que j’aime par dessus tout c’est de voir Zoé courir à travers le jardin. On se dit dans ses moments là qu’on est bien heureux d’être propriétaires d’un jardin de 1000 m² !

Ce midi, j’ai fait le tour des plantations avec elle et on a observé les premières salades que nous avons mis en terre ce week end (elle adore la salade !)

Je vous reparlerai de mon mini potager un de ces quatres 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

En voyant ces photos, j’ai vu comme un point commun vestimentairement parlant avec celles de l’année dernière où le beau temps était plus tôt au rendez-vous (06 mars 2011).

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¤
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “LE JARDIN C’EST LA VIE

  1. C’est marrant qu’elle porte presque la même tenue 1 an plus tard! Elle a bien grandi, une vrai p’tite fille maintenant 😉
    Moi aussi je suis comme une dingue dans mon jardin en ce moment: j’ai désherbé, préparé la terre pour le potager, et planté les premiers fraisiers… C’est génial le printemps!!! Je fais aussi du tri pour Dimanche car je vends sur un vide-grenier…
    Je vois que Zoé porte du vernis, trop chou! 😉

    • Tu as l’oeil !! 😉
      Nous aussi on reprend doucement du service, fruits, légumes, fleurs…J’adorerai vendre des choses mais ça demande un temps de préparation en amont que je n’ai pas malheureusement.

  2. C’est fou comme elle a grandit la puce!!!! Ici pas de jardin malheureusement, car comme nous cherchons a demenager, on veux rien planter, ce qui me manque beaucoup quand meme, moi qui adore les fleurs et mon mai le jardin!!! Mais nous avons quand même du terrain et c’est super agéable pour que les enfants puissent jouer dehors!!!!

  3. Oui le jardin c’est le top et quand j’y vois Jules, je me dis que l’on ne pourrait pas le priver de ça, il y passe tellement de temps 😀
    Elle est mignonnette Zoé et elle a encore changé je trouve…

  4. Toujours aussi belle, et ici aussi elle porte les fringues de l’an dernier pas tout..mais ça lui va encore!!
    Superbes photos ! Merci
    Et que dire de Zoé, whaouuuu , va t on la revoir cette année??

  5. Ah oui le jardin! Ma puce y passerait TOUTES ses journées!!!
    Zoé a bien grandi! La bonne bouille, non mais ça me fait trop rire sa ptite bouille de l’année dernière, un peu plus bébé ça se voit qu’elle s’est affinée.
    Tip top le vernis, c’est chou!!

Laisser un petit mot doux :

