FLEUR DES CHAMPS (et surprise dedans !)


¤

J’espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques ? Ici on l’a joué traditionnel, avec chocolats cachés dans le jardin et famille (article à venir).

Ce qui fût moins traditionnel c’est le cadeau déposé par les cloches (et un peu en prévision de ses 3 ans) pour Zoé. Vous devinez ?

En attendant, quelques photos prises dimanche il y a deux semaines, quand on se croyait au Printemps et avant qu’on rallume le poêle (non mais franchement, c’est quoi ces températures ??? Y’a tromperie sur la marchandise là…)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Au fait, vous voulez savoir pour la surprise un peu inattendue ? 🙂

C’est ICI !

¤
¤
¤
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “FLEUR DES CHAMPS (et surprise dedans !)

  1. Mouaaaaaaah ! Quelle sont belles !!!!
    Zoé tout d’abord la fleur parmi les fleurs ! et papa qui lui met sa fleur avec la barette j’adoooooooore
    et la suuuurpriiiiiise ! Quelle est mimi ! dis nous tout ! male ou femelle ? le chiot a l’air grand ? vous l’avez adopté où ?
    on a le même içi en tout noir ! depuis 6 mois maintenant ! une vraie boule de douceur !!!

  2. Magnifiques photos! Celle de Zoé et son papa est vraiment belle. Géniale la surprise!! Oui dis nous, mâle, femelle? Quel âge? Et son ptit nom? La cohabitation se fait bien avec votre Warhol?

  3. WONDERFUL ZOE !!! et Vincent n’est pas mal non plus ^^!
    C’est Marrant, Zoé a fait la rencontre de Voyou y a qqs jours, même si nous c’est le chien (chiot de 3 mois) qui nous a adopté le temps d’une pause repas ! Et on l’a laissé (non sans mal) dans le ranch où il a plus sa place que chez nous !

    Gros bisous

  4. une petite fleur jolie comme tout!! et moi aussi, j’aurais aimé que les cloches me posent un cadeau comme ça!!! j’adoooore!!
    didonc, chui un peu neuneu, mais je cherche l’artivle que tu avais fait sur la caravne relookée façon girlie et je trouve pas, mais je trouve surtout pas ou chercher avec un mot clé??……………………….

Laisser un petit mot doux :

