MINIECO : J’ADORE CE BLOG !! ♥


¤



¤

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un blog qui m’a scotché par son design, ses jolies couleurs et son contenu vraiment bien foutu.

C’est une superbe découverte car tout y est beau !

Je vous préviens avant, je vais balancer beaucoup, beaucoup de photos issues de ce blog.

D’ailleurs, si je vous le présentais ?

¤

Il s’agit de MINIECO, le blog d’une jeune anglaise, maman de 2 petits garçons et mère au foyer à temps plein, qui partage ses idées merveilleuses pop et colorées à travers son site.

Ça fourmille d’idées géniales et faciles à faire, c’est frais et coloré. Les photos sont sublimes et elle ne manque pas d’imagination pour recycler des objets courants.

(en cliquant sur les images vous avez la marche à suivre et des conseils)

¤
Hebergeur d'image

des colliers en crayons…

du tressage de papier…

de la pâte à modeler Playdoh maison…

des perles en papier origami…

des bracelets en boulons…

 

des guirlandes lapinous…

des monstres atypiques et rigolos…

des enveloppes arc en ciel…

des cartes en pixels…

des tampons gomme géométriques…

des emballages canons…

des fruits pour un mobile…

ALORS ? Qu’en pensez-vous ?

N’est-ce pas super inspirant ? Personnellement j’ai envie de tout essayer et plus particulièrement les tampons pour faire moi même mes affiches à mettre sous verre.

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “MINIECO : J’ADORE CE BLOG !! ♥

  1. Hannn bah c’est juste super <3, de la couleur , des petites choses mignones, tout ce qu'on aime ^^
    Merci pour la découverte 😉
    Belle après midi à toi,

  2. Je connaissais via les cartes popup coeur et le space invader arc en ciel mais je n’anvais pas fouillé et trouvé toutes les merveilles que tu as partagé aujourd’hui, j’adore !

    • Merci poulette !!! superbe ta zoé, désolée mais on n’a pas fait de photos le soir même (plus d’appareil photo et luminosité pas top). Promis je me rattrape dimanche pour en faire !! bisous

  3. Pingback: EN VRAC : "A CRAFT BOOK" by MiniEco |

Laisser un petit mot doux :

