J’♥ LA DECO #22 : des DIY couleur pastel


¤

¤

Oh oh oh !

Ca faisait longtemps hein ?

Un peu en manque d’inspiration, plus vraiment envie d’aller sur l’ordinateur, grosse fatigue et manque de temps. Autant de facteurs qui m’ont éloigné un peu-beaucoup du blog.

Pourtant ça ne chôme pas à la maison : Zoé va sur ses 3 ans dans un mois, j’ai beaucoup de travail et ce que je fais me plaît, Vincent a subi quelques changements au boulot aussi, le bordel s’accumule et le Printemps étant en retard, je n’ai toujours pas pris mes gros sacs poubelles pour tout jeter…

Par contre, j’ai pu accumuler énormément de photos sur mon ordinateur et il est grand temps que je partage toutes ces trouvailles avec vous 🙂

Bref, je reviens cette fois-ci avec l’article qui vous plaît généralement le plus : « J’♥ LA DECO !« 

Comme toujours, cliquez sur les photos pour les sources et en savoir plus 😉

¤

1. des bracelets tressés en tissus…

 

2. colorer les touches de son clavier à l’aquarelle…

3. personnaliser la bandoulière de son appareil photo / sac…

4. un cadre de petits fagots de bois peints…

5. imprimer soi-même ses coussins avec de la peinture…

6. créer des épaulettes girly…

7. crocheter les maillons d’un bracelet…

8. une ampoule suspendue / une sérigraphie sur tee-shirt…

9. un peu tard, mais une jolie couronne d’oeufs liqueur…

10. un sautoir en perles de polymère (pâte Fimo)…

11. peindre ses couverts en bois…

12. recouvrir de vieilles boîtes de conserves…

13. personnaliser nos peignes broches…

14. un collier géométriques fait maison…

15. des petites barrettes en feutre…

16. découper des plumes dans du tissu…

Lequel vous a le plus enchanté ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “J’♥ LA DECO #22 : des DIY couleur pastel

  1. j aime beaucoup les petites epaulettes et les jolies barettes en feutre ..
    ça fait tout doux ….
    si ça peut te rassurer ici aussi c est la course : entre bb qui va arriver sous peu, les chambres à finir et l anniv d hanaé auquel je commence à serieusement reflechir … le tout en restant couchée, ben c est pas facile tous les jours, lol !

    pour ce qui est du printemps, je suis confiante, ça va pas tarder 😉

    gros bisous !!!
    ps : c est juste moi qui ait raté un truc ou c est pas vraiment pratique de devoir remonter en haut de chaque article pour poster un commentaire ???

  2. Super article !! Contente que tu soit de retour !!! J’adore tout ce qui est DIY et en ce moment je t’avouerai que je serai bien tentée de déchirer 2/3 tee shirt pour me faire de jolis bracelets. Pour les boite de conserve c’est drole je me suis fait presque les même en pot à crayon pas plus tard que la semaine dernière ^^

    Belle journée à toi,

Laisser un petit mot doux :

