DES MORCEAUX DE VIE…


¤

Comment allez vous ?

De mon côté je vis toujours autant à cent à l’heure. Debout à 6h30, couchée vers 0h30, les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je prévois en me levant le matin.

Au boulot je cours, à la maison je cours, entre tout ça je cours toujours.

A part ça tout va bien ! 🙂

Je vous avais aussi présenté il y a quelques semaines Gisèle, notre petite bébé bouledogue français que nous avions choisi. Malheureusement elle avait un souci de mâchoire déviée que nous n’avions pas vu tout de suite et qui engendrait de lourds frais de vétérinaire en grandissant, nous l’avons donc rapporté à l’éleveuse qui nous a remboursé pour en choisir une autre.

Moment assez pénible pour ma part que de la ramener, on culpabilise toujours car on s’amourache vite de ces petites bêtes. Nous avons préféré la rapporter rapidement pour éviter justement que Zoé ne s’y attache de trop. Heureusement elle est retournée auprès de son frère et sa soeur dans de chouettes conditions.

Vous apercevrez donc dans les photos qui suivent notre nouvelle poupette prénommée Hisis, cette fois-ci de couleur fauve 🙂

A côté de tout ça, l’anniversaire des 3 ans de Zoé approche à grands pas. Travaillant le samedi, je n’aurai pas le temps cette année de tout faire moi-même alors on va faire assez simple et prier très fort qu’il fasse un super temps. Entre les collègues de boulot, la famille et les amis on sera une vingtaine et tout ce petit monde ne tiendra pas à l’intérieur !!

3 ans déjà…on va pas la jouer mélo, mais je me prends une claque de plus. L’école bientôt (on en reparle d’ailleurs ? grr), les progrès fulgurants, le caractère plus qu’affirmé de Mamzelle Zoé, mes 30 ans qui approchent…Pfiou !

du scotch, des vernis, beaucoup de patience…

Hebergeur d'image

…et voilà !

Hebergeur d'image

Mon repas du midi du vendredi. Mais parfois ça m’arrive de manger sain aussi…

Hebergeur d'image

Quand j’ai le temps de déjeuner le matin…

Hebergeur d'image

Quand je l’ai un peu moins…

Hebergeur d'image

La maman d’Hisis, une bonne grosse mémère !

Hebergeur d'image

Et la fameuse ♥ Elle a 3 mois 😉 (Oui le miroir est dégueulasse. Non ce n’est pas chez moi !)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Zoé aime les trucs de filles. Les trucs roses. Les trucs à paillettes. Les baskets et les princesses. Zoé est une princesse en baskets en fait…

Hebergeur d'image

Parfois je vais à Mc Do avec des collègues. Mais souvent j’emmène mon repas. C’est moins gras à ce qu’il paraît…(mais moins bon !!)

Hebergeur d'image

Chai tea latte : du thé, du lait, de la canelle et des épices. Vous connaissez ?

Hebergeur d'image

Les deux pissouzes sont de sortie tiens !

Hebergeur d'image

Je vous jures, je mange des haricots verts des fois !!

Hebergeur d'image

Zoé réapprécie les livres. Et ça nous change des DVD Barbie, Bratz et Disney (c’est surtout moins buyant et je peux regarder Les Anges de la Télé-réalité pénard :-))

Hebergeur d'image

En route pour la fête foraine !

Hebergeur d'image

Le soleil est revenu début de semaine et j’ai encore plus apprécié mes fraises au sucre…

Hebergeur d'image

Les massifs du jardin sont en fleurs…

Hebergeur d'image

Farniente…

Hebergeur d'image

Hier matin, 6h. J’attaque le ménage après cette magnifique vue (j’avais oublié à quel point un chiot de 3 mois ça faisait pipi la nuit…)

Hebergeur d'image

Les radis poussent…

Hebergeur d'image

Mais il pleut toujours autant !

Hebergeur d'image

Ça n’empêche pas les autres de s’aimer…

Hebergeur d'image

Ni moi de manger ! (scronch, scronch…)

Hebergeur d'image

Passez une bonne journée 😉

La prochaine fois, promis on parle déco !

¤

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “DES MORCEAUX DE VIE…

  1. Rholalalala que c’est bon de vous lire!!!
    J’adore la photo de ta tasse de café, volontaire le coeur dans la mousse??? trop fort!!
    Dis donc Vincent a l’air super fatigué :/ REPOS !!
    Et toi on voit ton ti bout de tatouage dans le reflet du miroir!!
    Rhooo la trouille de voir le chiot sur le visage de Zoé… oui oui moi ça me fait peur!!
    Et quelle princesse!!! que bellllaaaaa ^^
    On vous fait d’énormes bisous d’ici, vous nous manquez ❤

Laisser un petit mot doux :

