BIG UP ! DES FILLES TALENTUEUSES


¤

Un nouvel article en ce mardi pour vous montrer qu’au gré de mes balades sur les blogs, je fais la connaissance de filles qui ont un talent fou pour réaliser de bien jolies choses et je tenais à leur faire honneur et montrer leur travail ici par le biais de ce billet. Je renouvellerai l’opération dès que possible car malheureusement je ne pouvais pas toutes les citer aujourd’hui !

♥♥♥

LA VIE SIMPLE ET JOLIE

Ce site créé par Laure, propose par le biais d’une newsletter hebdomadaire de découvrir un univers charmant fait de rose, de couleur menthe à l’eau et de bonnes idées. Des idées justement pour nous les mamans afin de mieux nous organiser, des bons plans shopping, des projets créations à refaire chez soi…Tout y est pour essayer tout au moins d’être une mère parfaite !

J’adore la déco soignée, romantique et un brin gourmande du site La Vie Simple et Jolie !

¤

Si vous le souhaitez, vous pouvez même télécharger gratuitement des kits à imprimer réalisés par des créatrices comme Tomate Cerise, Pomkipik, Graine de Cactus

¤

♥♥♥

 ¤

HAPPY BOUTIQUE

¤

¤

Happy Boutique est le troisième site créé par des amoureux des objets rigolos-rétros tournés vers un univers enfantin et régressif, après Chacha et Saison.

Citation des auteurs :

« Aux Etats unis, en Angleterre, en Allemagne ou encore en Australie, les fêtes d’anniversaires sont un moment très important dans l’année. Elles sont organisées autour d’un thème et les parents jouent le jeu de préparer un véritable événement.

En France ce phénomène arrive et Happy souhaite répondre à un manque de produits sur le marché. Décoration, animation, cadeaux pour les invités, vous trouverez sur Happy de quoi organiser la plus belle des fêtes !

En 2008, Chacha, notre marque, lance sa boutique en ligne S a i s o n, pour offrir aux particuliers toute la gamme Chacha et d’autres créateurs.
Devant le succès de la rubrique « anniversaire » Chacha lance, début 2010, Happy La boutique spécialisé anniversaire. »

C’est d’ailleurs sur ce site que j’ai acheté la déco complète pour les 3 ans de Zoé ! Eh oui, c’est déjà son anniversaire demain et on fête ça dimanche (sous la flotte c’est presque sûr, je suis dépitée…) en compagnie de la famille, des copains-copines et des collègues de boulot.

Forcément, j’ai choisi la Happy Box Rose Bonbon :

¤

Pour 49 euros et zéro tracas, vous recevez :

8 Assiettes carton Rose – 8 Gobelets carton Rose – 20 Serviettes papier Rose – 24 Couverts réutilisables plastique Violet (8 Cuillères, 8 Fourchettes, 8 Couteaux)
8 Baguettes « Etoile » – 8 Bagues « Diamant » – 1 Tiare
8 Bonbons Collier- 12 Sucettes Croquantes – 2 Napperon Coeur – 1 Canon à Confetti 11cm
1 Gros Ballon Rose 90 cm – 15 Ballons Rose & Blanc- 1 Boite en carton rose- 8 Sachets papier Rose
1 Boite Carton Géante
(300 x 240 x 100 cm)
¤
Pour faire une fête vraiment parfaite et donner le sourire aux petits, j’ai rajouté ceci :
¤
des bougies qui ne coulent pas et pétillent
des petites bouteilles trop choupi à remplir de sirop
de quoi faire des bulles
des sachets en papier à remplir de bonbons
du masking tape pour parfaire la déco
des tubes de poudre colorée qui pique 
♥♥♥
¤
 ¤

SO VINTAGE, SO GIRLY

¤

¤

Les deux créatrices de ce blog sont Amélie et Emelie (elles avaient tout pour se rapprocher hein !), déjà auteures respectives des blogs Le So Girly Blog et Vintage Touch Blog, elles rejoignent désormais leurs idées sur un seul et unique blog : So Vintage, So Girly !

En ouvrant mon portable ce matin (je ne suis pas honnête puisque je ne le ferme jamais), je suis tombée sur le nouvel article de leur blog qui partageait pour la première fois des photos de chambres d’enfants.

Je vous ai déjà concocté des articles là-dessus (Kid’s Room #1Kid’s Room #2Kid’s Room #3), donc rien de bien nouveau pour vous si ce n’est des jolies images, mais j’ai réellement apprécié qu’enfin on s’intéresse un peu plus à l’univers de l’enfant sur les blogs.

Je tente depuis le premier jour où je tiens celui-ci de ne m’orienter que vers cela, tantôt dans la déco, les bons plans, les photos de Zoé ou mes envies de mamans. Et je vois que les Blogs Mum sont de plus en plus présents dans les médias et sur le net.

Alors Happy je suis !!

♥♥♥
¤

NATACHA BIRDS

¤

J’ai rencontré cette fille je ne sais plus comment d’ailleurs ? Sans doute sur Twitter ou sur son blog Natacha Birds. A l’époque elle était enceinte, je l’ai trouvé jolie et j’ai suivi. Parfois une rencontre c’est si simple que ça.

Depuis, elle en a fait des choses et elle l’explique très bien ici :

Elle est devenue maman d’un charmant Noa, s’est mise à son compte pour réaliser le graphisme de toutes vos envies et a créé les Birdy Girls qu’elle revend ICI. Késako ?

Ce sont ces chouettes profils de nanas pas comme les autres et en même temps tout comme vous et moi. J’ai d’ailleurs le privilège d’avoir la mienne 😉

¤

Du vert menthe à l’eau, des nuages et des bonbons, c’est tout moi !

Mais si j’aime bien Natacha Birds, c’est aussi parce qu’elle réalise et partage gratuitement des fonds d’Iphone divers et colorés (ça marche aussi sur les autres marques, essayez !)
Je suis sûre que vous trouverez le vôtre 😉
¤


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “BIG UP ! DES FILLES TALENTUEUSES

      • Merci Gwendo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou bisou!!!!!! I know why!!! je penserai fort à vous demain!!! 😉 j’espere que le soleil sera de la partie!!! je tvous embrasse bien fort! et une bise spéciale de Merlin pour Zoé!

  1. Moi aussi je navigue sur les blogs de mamans parfaites avec de jolies décos! Du coup, dernièrement j’ai fait pas mal d’achats sur le net et essayé les DIY. Pour l’annif de yann je suis allée faire mes achats sur my little bazar. je vais faire une déco fête foraine avec pêche aux canards et casse boîtes, et donc forcément petits cadeaux pr tt le monde! J’ai essayé de faire des cakes pop (sans candy melt), je n’y suis pas arrivée, et au niveau goût c’est pas top. je pensais faire une pièce montée à base de madeleines… à voir! Bon anniversaire à la petite grande Zoé!

    • ah top ça !!! tu aimes quels blogs ?? Je dois remettre à jour ma blogroll mais pas le temps 😦
      Super la fête foraine, ici aussi il y aura des cannes à pêche 😉
      Merci beaucoup pour Zoé, grosse bise ♥

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s