J’♥ LA DECO #22 : QUE DU DIY !


¤

En ce jour férié et ce long week end pour certaines d’entre vous, je me suis dis que vous auriez peut-être un peu de temps  pour réaliser quelques projets que je vous propose aujourd’hui.

J’ai toujours adoré mener l’enquête et chercher de nouvelles idées à vous faire partager mais celles d’aujourd’hui m’ont encore plus enthousiasmé 🙂

♥♥♥

CRÉER UNE GUIRLANDE DE FRUITS AVEC DES BALLONS

¤

¤

CRÉER UN COLLIER EN PÂTE FIMO

¤

¤

CRÉER DES BRACELETS EN FILS DE COULEURS

¤

¤

FABRIQUER UNE POMME MIGNONNE

¤

¤

COLORER SES TENNIS BLANCHES

¤

¤

RÉALISER DES MARQUES-PLANTES

¤

¤

RECYCLER DES BOÎTES A CHAUSSURES

¤

¤

FAIRE DES DÉGRADÉS DE COULEUR DANS DU VERRE

¤

¤

FABRIQUER UN VASE

¤

¤

PERSONNALISER NOS MUGS BLANCS

¤

¤

FAIRE DES TENNIS GALAXIE

¤

¤

METTRE DES POINTS SUR UN TOTE BAG

¤

¤

FAIRE DES FLEURS EN MOUCHOIRS

¤

¤

Vous aurez sans doute remarquez que j’ai encore changé la mise en page du blog, pour la simple et bonne raison qu’il était difficile apparemment de laisser des commentaires sur l’ancienne version. J’avais remarqué une chute considérable de vos avis, petits mots et passages mais pas remarqué qu’il n’y avait plus l’option « laisser un commentaire ». Chose réparée désormais…

J’espère que cette énième version vous plaira quand même 🙂

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “J’♥ LA DECO #22 : QUE DU DIY !

  1. J’adore les sélection DIY, j’ai toujours envie de faire tout un tas de truc, après faut encore trouver le temps, mais pour le moment je suis du genre à accumuler , pour plus tard ^^
    Mon mec n’en peu plus d’ailleurs 🙂

  2. C’est vraiment sympa toute cette déco à faire soit même ! Je pense que je vais essayer de faire la petite pomme en pot à graines et les marques plantes pour faire des cadeaux 🙂
    Merci pour l’astuce !
    Bisous

Laisser un petit mot doux :

