C’EST L’UNE D’ENTRE VOUS ! (CONCOURS)


¤

Salut tout le monde !

Je reviens ce soir pour vous annoncer le début d’un concours qui je l’espère vous plaira. Je suis souvent sollicitée via mon blog et parfois les propositions diverses et variées prêtent à sourire.

Mais cette fois-ci c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vais vous parler de L’Atelier des Chefs.

¤

Peut-être connaissez-vous déjà ce concept ? Il s’agit de cours de cuisine en groupe proposés par de grands chefs autour d’une thématique. A lieu ensuite la dégustation des plats que vous aurez préparé dans une ambiance chaleureuse.

¤

¤

Ce que je vous propose aujourd’hui c’est tout simplement de m’accompagner MERCREDI 30 MAI dès 18h30 à Paris pour assister ensemble à un cours orienté vers le chou version salée / sucrée et apprécier un cours de cuisine donné par un chef (sans oublier de déguster toutes ces merveilles à la fin :-))

Etre disponible sur la soirée et pouvoir se rendre sur Paris sont les seules conditions ! Ensuite c’est ouvert à tout le monde qui souhaite passer un bon moment en ma compagnie.

C’est à mon avis une très bonne occasion de d’apprendre en s’amusant et aussi avouons-le me permettre de rencontre une de mes lectrices 😉

Une dizaine de blogueurs cuisine et déco seront conviés à l’évènement.

¤

LIEU : Rue de Penthièvre – 75008 PARIS

HEURE : 18h30

CONDITION : laisser juste un commentaire avec un mail valide pour vous contacter ensuite

FIN DU CONCOURS : Samedi 26 Mai minuit

¤

Alors ? Qui m’accompagne ?? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “C’EST L’UNE D’ENTRE VOUS ! (CONCOURS)

  1. Hello Gwendo. Ce serait avec plaisir que je t’accompagnerai si je suis choisie. J’adore faire la cuisine ! Merci beaucoup pour ce concours avec tes lectrices 🙂
    Lots of love xxx.

    • hélas c’est à Paris seulement que ça s’organise désolée…Mais un jour j’aimerai beaucoup retourner à Lyon, j’ai adoré l’ambiance des bouchons lyonnais (j’ai mangé au « Bistrot Autrement » ;-))

  2. Ah bah tiens, pourquoi pas ! Je devrai laisser mon petit chou à la maison mais je suis curieuse de voir ce qu’on peut faire de sympa avec du chou ! J’espère que ce sera bête comme chou, sinon je risque de faire chou blanc… :p

  3. Ah mais ce sera de la pâte à choux !! Oh mais dans ce cas là, je dis oui !
    Comme je t’ai dit sur twitter, je ne suis pas ûber-douée en cuisine (du moins, pas comme ma maman ça c’est sur) mais bon j’ai des bases quand même et suis fière de savoir faire un osso-bucco :))
    Voilà, ça c’était pour la forme hihi.
    en tout cas, je viens de voir dans le métro à Montparnasse une pub pour l’Atelier des Chefs (enfin il me semble), c’était un signe de plus pour me dire de participer à ton concours !

    En tout cas, merci de nous donner la double chance de te rencontrer et de participer à l’atelier !

    Je suis sur Paris et dispo ce jour là, oh joie !

    Bonne soirée !

Laisser un petit mot doux :

