ET ELLE FÊTA SES 3 ANS…


¤

Mon dieu que le temps est passé vite…Ces 3 années ont filé à une allure folle et je n’ai pas vu passer la dernière depuis que je travaille.

Pourtant Zoé a bien changé !

Elle est toujours aussi trop dynamique et fonce tête baissée dans tout ce qu’elle entreprend. A l’occasion je ferai d’ailleurs un petit bilan de la Mistinguette 😉

Pour son deuxième anniversaire, j’avais essayé de tout faire moi-même. Il faut dire qu’à l’époque je ne travaillais plus et j’avais du temps pour tout ( » oui mais ça, c’était avant »…#pubKrys)

Pour son troisième anniversaire je me suis fait un peu beaucoup aidé du boulanger pour les gâteaux et de Happy Boutique pour la déco.

Je vous recommande 1000 fois ce site pour les occasions, les boums ou les anniversaires de vos enfants. C’est tout simplement épatant, mignon et bien pensé car tout est adapté aux petites mains des enfants.

Vous trouverez sur leur site de la déco romantique et 100% girly pour les filles et des thèmes extra chouettes pour les garçons.

¤

¤

En ce qui me concerne j’ai donc pris le thème princesse rose bonbon. Pour les curieuses, voilà ce que j’ai reçu dans mon colis (plus quelques extras que j’ai rajouté en fin de commande…)

¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¤

Malheureusement il a fait un temps catastrophique et les enfants n’ont pas pu profiter de notre grand jardin. C’est bien dommage quand on sait que le dimanche qui a précédé il faisait 25°C…

Du coup une petite pêche à la ligne s’est organisée, je leur avait confectionné des chapeaux paillettés et des couronnes de princes et princesses, le tout dans des tons argent, rose et bleu.

¤

Vous avez vu à quel point elle est heureuse ? 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Collier Chérie Sheriff ~ Gilet / Teesh / Short Kiabi ~ Legging étoilé Monoprix ~ Tennis Tex 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

La fête est finie…

Hebergeur d'image

Bien trop gâtée…

¤

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “ET ELLE FÊTA SES 3 ANS…

  1. bon ben …. re-joyeux anniversaire 😉
    elle a bien changé ta Zoé … mais ça me rassure qu elle aussi soit speed, mdr !

    plein de gros bisoux et merci pour ton message 😉
    redonne nous vite des nouvelles !

Laisser un petit mot doux :

