H&M MY L♥VE !


¤

Demain c’est férié. Je ne sais pas vous, mais moi dans le commerce on bosse le matin.

Du coup j’ai mon après-midi de libre pour flaner un peu et accessoirement me couper les cheveux (rien n’va plus,  c’est la loose là-haut !)

Mais à bien y regarder, mes cheveux peuvent attendre alors que mes envies monstrueuses de shopping non !

Grand besoin de jeans pour aller bosser (bah oui, on ne peut porter que des jeans, chaleur, moiteur, je cries votre nom…), de robettes flamands roses vues chez mes copinautes amoureuses de fluos, de sandales ouvertes pour moi et Zoé…

Brève sélection de mes coups de coeur hachéaimeien

¤

Hebergeur d'image

Robe flamant rose ~ Sandales Mint ~ Short multicolore ~ Short blanc ~ Sandales rose fluo

Hebergeur d'image

Sandales saumon ~ Foulard ~ Lunettes ~ Bracelets ~ Ballerines jaunes ~ Sandales imprimées

¤

Je vous direz demain si j’ai trouvé quelques éléments de ma sélection avec en ligne de mire les articles pour Zoé…affaire à suivre donc !

11 réflexions sur “H&M MY L♥VE !

  1. je suis in love avec les sandalettes à fleur pour zoé !!!!
    et les sandales corail 😉

    mais bon, pas de H&M ici donc …….. mon porte monnaie me remercie 😀
    bon shopping!

  2. Pingback: PARÉE POUR LA RENTRÉE… |

Laisser un petit mot doux :

