BOIS, BIJOUX, FLUO, DECO !


¤
DU BOIS, DU FLUO, DU PASTEL.

Il n’en faut pas moins pour me conquérir toute crue.
J’ai cédé à la tentation et moi aussi je succombe à la folie du fluo (mais j’ai toujours autant de tendresse pour la couleur mint, le corail et le bleu tendre !)
Je me retenais tant bien que mal -mais sans conviction- puisque toute jeune déjà j’étais attirée par le rose shocking et le vert néon.
D’ailleurs, lors de mes études en école d’arts appliqués j’avais fait un de mes projets personnels sur ces couleurs.

¤
Aujourd’hui je veux partager avec vous une bien jolie boutique découverte via le site Etsy qui regorge de petites merveilles (si vous ne connaissez pas encore c’est que vous vivez au Groënland courez-y !) et qui s’appelle Wind and Willow Home.


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Une autre jolie découverte, la boutique Voz and Clothing Art qui vend des gros bracelets en bois aux motifs géométriques couleur néon, toujours sur Etsy.


J’adore le corail !

Hebergeur d'image

Pour finir je voulais vous montrer également l’un de mes coups de coeur bijoux de ces derniers temps :


Swan Lake est une jolie boutique en ligne créé par une jeune femme originaire du Missouri – USA.

Elle fait des bijoux tantôt en bois, tantôt en or plaqué, le tout peints à la main dans des tons corail, mint, jaune et marine.

Tout ce que j’aime ♥

Hebergeur d'image

Et vous ? Etes-vous tentées ou carrément passées du côté fluo ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “BOIS, BIJOUX, FLUO, DECO !

    • ah oui, par quel biais ? ça m’intéresse parce que j’ai du le voir sur un blog, j’ai mis la page en favori mais je ne sais plus de quel blog il s’agissait à la base 😉

Laisser un petit mot doux :

