CES DERNIERS JOURS…


¤

Entre deux trajets pour aller au boulot,

Entre deux allers-retours en cuisine,

Entre deux épisodes des Anges de la Téléréalité,

Entre deux battements de cils,

Il m’arrive de prendre mon quotidien en photos.

Je suis accro à Instagram, certaines m’y font coucou parfois là-bas, toutes ces filles dont j’adore les blogs ou le talent : je pense à Melou, Natasha Birds, Crouchette, Cherie Sheriff, Emilie sans chichi, Charlie and June, Morphinechoco, Meyeve, Red Lipstick et Macramé, Poulette Magique, Sabrinalicious et tant d’autres…

Elles sont 145 à me suivre, alors celles qui n’y sont pas encore rejoignez moi au profil @zestofzoe !

¤

Ces derniers jours j’ai continué à prendre des petits déj sur le pouce…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

j’ai été invité dans un resto à la chouette déco (mais où les gens sont tristes ?!)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’ai flashé encore et toujours sur le fluo…(Kiabi pourtant)

Hebergeur d'image

La chienne des patrons m’a tenu compagnie le midi…

Hebergeur d'image

J’ai mangé un truc trop bon…

Hebergeur d'image

J’ai sorti pour la première fois les sandales…

Hebergeur d'image

J’ai fait mumuse avec des toastinettes qui ont fait le tour du web…

Hebergeur d'image

J’ai halluciné sur la taille de mes lupins…

Hebergeur d'image

Zoé a rencontré ses nouvelles sandalettes…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Grâce à mes copinautes et leurs bons conseils, j’ai réussi mes oeufs mollets…

Hebergeur d'image

On m’a offert des ballerines…

Hebergeur d'image

J’ai fait un tour chez Starbucks Coffea…

Hebergeur d'image

Puis chez H&M…

Hebergeur d'image

J’ai tenté de bronzer un peu (et il pleut aujourd’hui ! wat zeu feuk)

Hebergeur d'image

Y’en a une qui squatte tous les soirs…

Hebergeur d'image

Apéro sur la terrasse…

Hebergeur d'image

Je suis retournée au Starbucks…

Hebergeur d'image

J’ai foulé les pavés des Champs-Elysées…

Hebergeur d'image

…pour aller à l’Atelier des Chefs (photo by Creoline)

Hebergeur d'image

J’ai testé mes deux nouveaux vernis…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’ai un DIY a vous montrer…

Hebergeur d'image

J’ai pris l’apéro chez des gens qui nous proposent des oeufs de faisans O.o

Hebergeur d'image

Hisis fait que des conneries, ça mérite bien une sieste…

Hebergeur d'image

J’ai eu des fleurs du jardin de la part de Zoé…

Hebergeur d'image

J’ai testé les macarons fluos…

Hebergeur d'image

J’ai mangé ce midi sur la terrasse malgré les 12 petits degrés…

Hebergeur d'image

13 réflexions sur “CES DERNIERS JOURS…

  1. Superbes ces photos, j’adore!!

    – Cookies fait maison???
    – Mais c’est que ça a l’air bon ces pépites à la framboise enrobées de chocolat!!
    – Bravo pour les oeufs!
    – Faut que tu nous en dise plus sur ton aventure à l’Atelier des chefs!!
    – Macarooooooooooooons!!!
    – De bien belles chaussures et des jolies fleurs!
    – Une boule de poil qu’on a envie de caliner!!

    • Non, cookies herta qu’on trouve au rayon frais (un délice au passage !) pépites de chocolats et noix de pécan
      Merci pour toutes ces petites phrases, c’est sympa comme ça ! 😉

  2. J’adore ces photos! A croire que ce sont elles qui rythme notre quotidien! Je fais comme Tchaou du coup:

    – Tes oeufs mollet ont l’air parfaits!! (Combien de temps de cuisson?)
    – Tes lupins sont splendides! J’en ai planté cette année mais toujours pas de fleurs…
    – Ton DIY me donne trop envie de peindre, d’ailleurs, je m’attaque bientôt à la peinture d’une pièces dans la maison et pas n’importe laquelle!!! Adieu le lambris trop sombre…
    – Et ces nouveaux bonbons me donnent trop envie!!!
    – Vivement ton article sur l’atelier des chefs!

    Bisous!!!!

    • Cuisson des oeufs mollets : 6 minutes 15 dans eau à ébullition…
      Moi aussi l’année dernière les lupins n’ont rien donné, mais cette année…
      Tu as déjà défini tes couleurs pour la pièce ? Si t’as besoin de conseils sur les différentes peintures n’hésitent pas, c’est mon dada 😉
      Je ne pourrai pas te dire d’où viennent les bonbons, j’imagines grandes surfaces genre Carrefour…mais c’est tellement parfumé, hmmm !!

  3. haaaa, ça me manquait!!!
    hum, les petits bonbons….effectivement….miam!
    les macarons, tout jolis, ça doit JUSTE etre une tuerie, mais je suis JUSTE au régime!:’-(
    et le DIY…………….???? encore plein s’il te plait!

  4. wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! article génial!!!!!!! que c’est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis si absente de al toile que je ne suis plus rien! vous vous etes rencontrés avec creo? trop bien l’atelier cuisine!!! bref de tes choses sympatoches! bisous à vous 3!

  5. Pingback: LES PIEDS ROSES… |

Laisser un petit mot doux :

