MONDAY-TUESDAY’S HOME #3


¤

Youpi !

Un bail que je n’avais pas fait d’article sur les Jolies Maisons du Lundi !

Ok on est mardi vous en conviendrez…Mais j’ai rencontré quelques buggs ces derniers temps sur le blog : articles qui s’affichent sans vidéo (le précédent, que j’ai préféré supprimer mais que je vais vous mettre en ligne bientôt rassurez-vous, ou bien qui ne s’affichent pas du tout et partent directement dans les brouillons, celui de « l’Atelier des Chefs » par exemple, aheum…)

Bref…

Je reviens cette fois-ci -et pour ne pas changer- avec un joli appartement très lumineux de 80 m² qui possède le luxe d’avoir 3.20 m d’hauteur sous plafond.

Très bien situé (Vasastaden, le quartier le plus animé de Stockholm), une jolie façade (nan mais vous avez vu la façade vert menthe à l’eau !!), une petite cour intérieure et une lumière traversante de part et d’autre de l’appartement sont autant de qualités qui rendent ce lieu extraordinaire. Et accessoirement me donner encore plus envie de partir vers ces contrées scandinaves…♥

Je lui trouve un petit charme « à la française », pas vous ?

¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¤

~source~

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “MONDAY-TUESDAY’S HOME #3

  1. Je suis fan de …TOUT!
    Je vais peut-être reprendre l’idée de la cordelette et des pinces sous mon escalier pour les chefs-d’oeuvre de Jules 😉

Laisser un petit mot doux :

