UN P’TIT COUP DE POUCE…


Je passe rapidement ce soir pour vous faire un coucou (« salut vous allez bien ? Moi ça va merci »…) mais surtout pour faire appel à votre extrême bonté et gentillesse.

Il suffit en fait d’aller sur ce lien : http://www.magicmaman.com/sap/blog-2011/entrants et de cliquer sur « La Tribu de So ».

image

Il s’agit du blog d’une maman, que dis-je une wonder maman de 3 bambins, Mahé, Sohan et Liah tout récemment née.
Elle a besoin de moi, de vous pour que chacun de vos votes l’emmène en finale afin de remporter un an de vacances plus que méritées. Elle est tout prêt du but et ce sont vos voix qui vont faire la différence.

C’est certainement la première et unique fois que j’opte pour ce genre de démarche, je compte sur votre gentillesse et votre compréhension 😉

On vote ici : http://www.magicmaman.com/sap/blog-2011/entrants

Merci les filles !

Ps : je reviens sans doute ce week end vous raconter mes dernières escapades et bien entendu pour l’article « J’aime la Déco~DIY » qui vous plaît tant…

3 réflexions sur “UN P’TIT COUP DE POUCE…

Laisser un petit mot doux :

