BITS & PIECES


¤

Aujourd’hui un article où nous entrons en immersion dans le dressing et le salon de filles méga cool, pour la plupart étrangères. Je connaissais déjà le site Closet Visit mais je l’avais perdu de vue et grâce à super Punky et son article « Cette semaine j’ai aimé » je suis retombée dessus (je vous passe les bras en l’air et la mine joyeuse yipiyo yipiyeah…)

Ce site nous permet de jouer à la petite souris et d’aller jeter un oeil dans le dressing de nanas supra cool et super bien sapées par la même occasion. J’ai tellement craqué pour plusieurs photos que je vous bombarde « légèrement » (pardonnez-moi…)

Et si tout ça vous plaît mais que vous vous sentez complexées à mille lieux de toutes ces jolies filles, je suis sûre que vous vous reconnaîtrez un peu plus à travers les mamans photographiées dans The Glow.

(ouais bon c’est pas du jeu, elles sont méga canons aussi…)

Le fait de prendre des photos de soi, de sa famille, son environnement, son intérieur et ses habitudes devient une réelle tendance. Grâce notamment aux nombreuses applications que nous pouvons utiliser sur nos portables n’importe quand (Instagram, Twitter…) mais aussi parce la photographie est désormais à la portée de tous.

Cette tendance appelée « Bits & Pieces » (que l’on pourra traduire par « des morceaux de vie ») se propage de plus en plus sur les blogs et dans les magazines.

J’espère que ces balades vous auront séduites autant que moi…

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “BITS & PIECES

  1. pfffffff, super complexée d’un coup la!! mais moi aussi je fais quand même quelques photos d’amour avec mes petits….c’est déja ça!

    • Tu parles sans doute de Busy Philipps ?? Effectivement elle a joué dans Dawson (chose que je ne savais pas) mais aussi dans Cougar Town. Je sais aussi que la première de la série maman-enfant c’est Josie Maran, égérie Gemey Maybelline.

  2. Pingback: “Bits & Pieces” ou tranches de vie «

  3. Pingback: MUM + DAUGHTER |

Laisser un petit mot doux :

