RANGES TON BUREAU !


C’est parfois une corvée et je suis certaine que c’est bien le genre de chose qu’on ne fait pas une fois par jour : ranger son bureau.

L’idée est d’avoir des solutions de rangement qui nous promettent gain de temps et facilité. Personnellement je suis assez fan quand les choses sont cachées et pas vraiment à portée de main, car plus elles le sont plus je mets du bordel !

Je vous propose cette fois des idées déco, faciles et ingénieuses pour apporter un peu de génie dans vos coins bureaux.

Toutes ces idées ont été piochées sur le site House to Home.

J’aime beaucoup ce joli mur réalisé à la peinture ardoise pour s’organiser aussi niveau agenda.

Les éléments suspendus est la meilleure idée pour gagner de la place.

Du verre + quelques aimants = tout ce dont vous avez besoin rapidement sous la main.

Quelle chouette idée les pots « Bonne Maman » en guise de tiroirs.

Trier ses papiers = la base !

Rien ne nous empêche d’accrocher quelques inspirations au mur en guise de papier peint.

De bric et de broc, la récup’ permet d’agencer un bureau rétro pour quelques copecs.

Une étagère en hauteur apporte géométrie et praticité pour y déposer les choses qu’on utilise le moins.

Mon préféré…♥♥♥

Sans doute le bureau idéal : le bureau sans bordel !

Le pèle-mêle permettent de déposer à portée de main des petits éléments (photos, découpes de magazines, ticket de métro…) qu’on aurait perdu autrement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “RANGES TON BUREAU !

  1. Si seulement le mien était pareil, des mois que je dois le ranger ! Bon sinon à mon avis un bureau trop bien rangé est un bureau qu’on utilise pas, ou alors il faut m’expliquer comment 🙂

  2. J’adore l’idée des pots de confiture aussi. Et pourquoi pas avec un peu de masking tape en plus : ) Perso, j’ai rangé mon bureau en bordel à la cave et je bosse sur mon lit, je ne me félicite pas!

Laisser un petit mot doux :

