QUAND ZESTOFZOE EST INVITEE…


¤

Grâce à ce blog, j’ai été contacté pour participer à deux évenèments (le deuxième je vous en reparle bientôt, stay tune…) sur Paris.

Ah Paris, si vous saviez comme cette ville me manque ! J’y ai fait mes études, j’y étais toute la semaine et j’ai toujours adoré l’effervescence de son métro, de ses trottoirs.

Tout va si vite là-bas, on reprend vite les habitudes d’ailleurs, c’est comme le vélo, quelque chose qui ne se perd pas.

C’est donc pleine d’enthousiasme que je suis montée dans le train direction la rue de Penthièvre, non loin des Champs-Elysées pour assister à un cours de cuisine à l’Atelier des Chefs, accompagnée d’une collègue de travail et de ma chère lectrice Christelle aka Créoline.

Le rendez vous était fixé à 18h30, super occasion du coup de faire découvrir quelques quartiers de Paris à Manu (ma collègue) avant de retrouver Christelle.

Un frappuccino Cookie à Starbucks Coffee, une glace à HäagenDazs, quelques babioles achetées au H&M de la rue de Rennes…Puis arriva le moment où nous retrouvons Christelle, comme si on se connaissait déjà. Enfin elle me connaissait sans doute plus que moi grâce au blog !

J’ai d’ailleurs halluciné quand elle m’a reparlé d’une anecdote que je vous avais raconté dans l’article « Mes inavouables »

La charmante Noémie avait conviée quelques blogueuses déco dans cet Atelier pas comme les autres pour initier ces dernières à la cuisine autour de la pâte à choux. L’intérêt était d’allier le beau et le bon, l’esthétisme et le goût.

Nous avons réalisé par binôme des petits choux sucrés et salés et pour cela nous avions à notre disposition de la chantilly aux tomates séchées ou tapenade d’olives noires, des germes, des betteraves roses, des pépites de chocolats, de la crème pâtissière, du sucre glace et des colorants, des minis légumes…

Où suis-je…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Dans la vie, ou tu sais casser des oeufs, ou tu n’sais pas…

Hebergeur d'image

Je tweete, tu tweetes, elle tweete…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Nos réalisations…

Hebergeur d'image

Chocolat blanc, framboise, crème de marrons…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et celles des autres blogueuses…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

D’autres chouettes photos et jolis récits de cette sympathique soirée chez Annesotte, Morning by Foley, La Minute Déco

Bien sûr, je remercie mes deux acolytes de m’avoir gentiment prêté leurs photos vu qu’en bonne blogueuse que je suis je n’avais pas d’appareil sous la main, Noémie d’avoir pensé à moi, j’étais très flattée sur le coup.

Et je remercie l’Atelier des Chefs qui nous ont accueilli comme des princesses. J’ai passé une excellente soirée faite de gourmandise et de rencontres ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

9 réflexions sur “QUAND ZESTOFZOE EST INVITEE…

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s