J’♥ LA DECO #24 : AMBIANCE COUPS DE COEUR


¤

Aujourd’hui je reviens avec des photos qui m’ont interpellé par leur beauté, leur ingéniosité. Des tons pastels, une touche de Néon, du bois, du vintage.

C’est beau, c’est pratique, ça égaye notre quotidien. Parfois ça ne se résume qu’à ça la déco…

¤

Une étagère assez simple à réaliser et qui fait son petit effet pour ranger ou exposer des bibelots…

MOKKASIN

Des tampons faits maison, des triangles et du motif géométrique, il n’en fallait pas moins pour apparaître dans cet article coup de coeur…

ELEPHANTINE

Une belle idée de tapis ludique et éducatif à la fois…

AMANDINE DEK

Je suis tombée amoureuse des couleurs de la vaisselle de cette photo made in Ikea, mais impossible de trouver la source sur leur site (Pinterest pour le moment)…

IKEA

D’ailleurs en parlant d’Ikéa, ils ont sorti un livre de cuisine. Et là je salue l’artiste, je dis chapeau, je clape des mains, je m’incline (rien que ça…)

TODAY AND TOMORROW

Des jolies boîtes pastel en forme de crayons pour y cacher des mots doux ou des friandises…

UP ON A FOLD

Les guirlandes de papiers sont toujours à la mode dans la maison, désormais elles se déclinent dans des formes et des couleurs complètement différentes. D’ailleurs vous en trouvez de très chouettes réalisées par la blogueuse et maman « Emilie sans chichi » ICI !

TODAY YOU INSPIRED ME

Je pense que la beauté de ces papiers cadeaux parlent d’elle-même non ? A retrouver sur le site Mini Mega Design

MINI MEGA DESIGN

6 réflexions sur “J’♥ LA DECO #24 : AMBIANCE COUPS DE COEUR

  1. rhoo la misère coté nettoyage le tapis…
    Imagine tu as oublié que chaque rond s’enlève..Et l’aspirateur passe par là !!! OMG !!

    J’adore les crayons!
    Et pour les tampons, tu as du voir l’idée du rouleau de PQ que tu plies pour former un ti coeur, un peu de scotch pour maintenir la forme, tu trempes dans la peinture!! et Vas y qu’on peut faire des coeurs partout ^^

    des bisous

Laisser un petit mot doux :

