☁COLORFULL☁


¤

Allez, vu le temps pourri que la France traverse ces derniers temps (même si les sudistes sont toujours aussi chanceux), j’ai eu envie de partager avec vous ces photos pleines de couleurs !

Et dès demain retrouvez des nouvelles de Zoé à travers une multitude de photos et vidéos. Un article par jour, pour donner des nouvelles, vous montrer à quel point elle a changé et grandi.

Parce que si ce blog est là c’est que tout part d’elle quand même ! 🙂

♥♥♥

 

♥♥♥

Toutes ces photos sont issus de mon compte sur Pinterest et leurs sources y sont citées.

N’hésitez pas à aller jeter un oeil à mes albums, j’y parle Kids, Déco, Vaisselle, DIY, Mode, Tattoos

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “☁COLORFULL☁

  1. Super comme d’habitudes. La cuisine en bois pour enfants, Eva va en avoir une à son anniversaire le 5 août et j’ai prévu aussi de faire une mini sweet table sur la cuisine. Mon père a pour mission de la construire! lol
    Sinon j’ai pensé à toi en achetant un truc sur le net, je suis sûre que tu vas adorer!
    Un support à clé en forme de maison à oiseau 😉 http://lesbiscottes.fr/boutique/niche-oiseau-rose-porte-clef-sparrow/
    Bisous ma belle

  2. c’est tout petit et tout mignon. il est accroché sur le mur de mon bureau à côté de l’entrée et il y a le double de chez moi que j’utilise pour emmener lolo à l’école quand je n’ai pas besoin de prendre mon sac.

Laisser un petit mot doux :

