QUAND ZOÉ ME FAIT SOURIRE…


¤
Zoé a toujours été un pitre, elle adore faire rire et plus ça marche, plus elle fait l’andouille. Parfois ça se fini par terre, ce qu’on appelle être morte de rire en somme.
Elle fait semblant de l’être aussi, parce qu’elle sait que ça me fait marrer.

Elle me fait sourire quand elle dessine des bonhomme avec des cils sur les paupières (je vous ai dit, le maquillage et elle…), quand elle me dit toute la journée qu’elle a trois ans, quand elle fait un sourire pas du tout naturel, quand elle se douche toute seule, quand elle se réveille à mes côtés le matin…

Elle me rappelle tellement moi petite. Toujours a vouloir attirer l’attention, qu’on me regarde et m’applaudisse.
« Maman tu es belle quand tu rigoles » me dit-elle.
Et mon coeur de maman fond…

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “QUAND ZOÉ ME FAIT SOURIRE…

  1. Elle est trop chou ! On fête les deux ans de la mienne aujourd’hui, elle est pitre+++ chipie+++ câline — tu m’avais pas dit que la tienne était devenue câline à 18 mois ? SIGH j’attends toujours. Zoé est trop cute dans votre lit, la mienne ne pense qu’à y faire du remue-ménage. Où as-tu acheté le vernis à ongle ? c’est du vernis pour enfant ? Lily est accroc aux petits parfums de fille comme elle dit et je lui en fais moi-même. Je lui fais moi-même des petits savons en forme d’Hello Kitty. Ahh ces filles, des vraies girls.

    • oui, en même temps ça doit faire un an que je ne les ai pas coupé ! je laisse volontairement pousser la frange et je couperai les pointes à la rentrée (si elle se laisse faire, c’est une autre histoire…)

Laisser un petit mot doux :

