QUAND ZOÉ DÉFILE…


¤

Parmi les passe-temps favoris de Zoé, il se peut que vous la voyez défiler comme sur les podiums. Je ne sais toujours pas où elle a vu ça, mais Mamzelle le fait à merveille. Et comme tout bon mannequin, elle fait la moue…

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¤

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “QUAND ZOÉ DÉFILE…

  1. Quelle petite chipette, elle est toujours aussi mignonne!!!

    Je viens de lire tes 4 derniers post et je trouve ta princesse trés belle, trés coquine et surtout tellement fille, elle me fait pensée à la mienne qui a à peine 2 ans et qui adore aussi les robes, le vernis, les pinces, les chouchous… mais surtout elle aime qu’on lui disent « t’es belle » alors elle reprend « est belleeeeee », MDR!!!!!

    Continue a nous donné des news, sa fait plaisir de voir comme ta choupette grandit!!!

    • oooooh ça me touche beaucoup, merci à toi pour tous ces gentils compliments ! j’essayerai promis de vous donner plus de nouvelles. Quand je serai en vacances, ce sera plus facile pour moi de prendre des photos d’elle 😉

Laisser un petit mot doux :

