« UN JOUR, MON PRINCE VIENDRA… »


¤

Zoé est absolument fan des dessins animés Disney. Non pas les tout récents mais les vieux Disney, les plus beaux à mon goût.

Blanche-Neige, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, La Belle et la Bête, Pocahontas etc.

Alors forcément, au moment du coucher, l’ambiance et la magie des princesses déteignent un peu !

Si vous êtes patiente de regarder plus de 10 secondes, vous verrez qu’elle dit quelque chose de très mignon 🙂

Sinon ce soir là elle préparait une nuit pleine de réveils et de fièvre. Une poussée de croissance sans doute…

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “« UN JOUR, MON PRINCE VIENDRA… »

  1. rhooo j’adore! trop mignon le papa réincarné en prince charmant.
    J’ai les mêmes à la maison. Même si elles aiment comme toutes les petites filles, raiponce ou tiana. La princesse préférée d’Eva est blanche neige (et pourtant le premier disney connu) et Lauryane, c’est la petite sirène. Elle connait par coeur la chanson partir là-bas!

    • ici elle connait Tania mais n’a jamais vu Raiponce, je ne veut pas le pirater (pas biiiien) alors j’essaye de le trouver mais mission impossible. Pourtant sur youtube je trouve pas mal de film en entier mais pas celui là 😦
      Zoé aussi connait par couer la chanson d’Ariel, je ne le savais pas alors j’ai un peu halluciné quand je l’ai observé de derrière la porte. Tu sais, quand les larmichettes montent aux yeux lol

Laisser un petit mot doux :

