DES AFFICHES GAIES ET COLOREES


¤

Vous vous souvenez peut-être, j’avais déjà mis en ligne un article sur le blog vous proposant des affiches pour les chambres d’enfants.

Je réitère cette fois-ci avec celles du site Showler and Showler, repérées sur un de mes blogs déco chouchou : The Yvestown Blog.

Je suis d’ailleurs partie en quête du portant à cartes postales parfait. J’en ai déniché un dans les décombres de la réserve où je travaille mais manque de bol il est énorme et ne correspond pas vraiment à mes attentes.

Je sais que Poulette Magique (allez zieuter son blog, une merveille) est aussi à la recherche de ce genre d’objet.

On peut en trouver dans les brocantes, sur Le Bon Coin ou encore sur le site Lovely Tape.

Bref, je vous montre ces jolies affiches ?

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Avant de craquer sur leur boutique, j’ai déjà customisé mon fond d’écran de portable 😉

¤

Allez après toutes ces belles couleurs, je vous souhaite une bonne journée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “DES AFFICHES GAIES ET COLOREES

  1. moi aussi, je veux m’en trouver un, porte cartes postales, et je pense trouver ça dans une brocante effectivement!!
    tres mimi toutes ces affiches!

  2. J’adore j’adore !!!! Je me suis acheté un portant de carte postale en soldes cet hiver (la boutique à fermé depuis ) !! ça fait un effet top dans un intérieur 🙂 🙂

    Belle journée à toi

  3. J’ai acheté le porte carte sur lovely tape, pour y classer tous mes papiers (à envoyer, ordonnances, les bons de réduc…) que j’ai besoin d’avoir sous les yeux sinon j’oublie. Et je décore avec de jolies cartes. ça fait classe dans le salon, adieu bazar!

  4. Hello, pour les porte carte postale, moi j’avais failli en récupérer plusieurs chez mon buraliste qui se débarrassait des siens. Du coup j’imagine que si au bureau de tabac ils en on, tu peux peut-être te renseigner dans une maison de presse ou quelque chose du genre…? A voir. En tout cas c’est très jolie ce porte carte 🙂

Laisser un petit mot doux :

