« LE DANS LA »


Ce titre d’article vous paraît sans doute étrange et insignifiant ?

Pourtant il s’agit là d’un des plus beaux blogs que j’ai pu voir ces derniers mois. Il est tenu par Aurélie Lécuyer, jeune styliste free-lance. Je comprends bien son parcours pour avoir cotoyé le même genre d’expérience il y a quelques années (bureaux de style, stage de modélisme, réalisations de books et de collections, recherche de thèmes et de produits…)

D’ailleurs, un jour je vous parlerai peut-être de ces 3 ans dans la mode et le design qui ont été le premier maillon de ma passion pour la déco.

Bref, revenons-en au blog « Le dans La » ! Un joli blog photo, tout en blanc et en touches de couleurs par moment. Des enfants souriant, de la déco à tomber par terre, des prises de vue et des gros blancs sublimes. Nul doute que cette Aurélie a un certain talent pour la photographie et son blog en est le meilleur album.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cet univers et j’ai décidé de partager avec vous l’ambiance que vous pouvez retrouver chez « Le dans La ». Je vous invite à aller y jeter un oeil, sélectionner quelques photos m’étaient bien difficile tellement elles sont jolies…

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “« LE DANS LA »

  1. Pingback: TOVE JOHANSSON |

Laisser un petit mot doux :

