EN VRAC #9


Bon bah voilà, quand je n’ai pas grand chose à vous raconter ou peut-être trop de choses à dire (j’hésites encore), je partage avec vous mes dernières photos Instagram.

C’est surtout intéressant au final pour celles qui ne me suivent pas encore (quoi QUOI KEUWA ????), pour les autres ça vous permet de patienter avant le prochain article.

D’ailleurs, dimanche je reviendrai sur cet article avec la réponse à la question du dernier paragraphe et deux petits cadeaux à l’intérieur…Stay tuned !

Bon vous venez ? J’vous raconte ma vie oui ou non ! 🙂

♥♥♥

Les anémones sont enfin sorties…

Il pleuvait des cordes sur le parking du boulot. Entre collègues on a mit la musique à fond et fait le concours de celui qui ferait le plus bouger la voiture en sautant sur son siège. J’ai gagné…

16h45 : Pause goûter au boulot…

J’ai fait des trucs et des bidules avec du papier fluo…

J’ai été chez le coiffeur. Ça faisait un an que je n’y avais pas mis les pieds…

J’ai trouvé un vernis plutôt bien qui sent l’abricot en séchant…

Je veux sentir et trouver ça !

C’est l’amour fou entre eux…

Quand ma puce se réveille à mes côtés le mardi matin (jour de repos)…

Elle a un amoureux qu’elle appelle « Mon Prince »

J’ai trouvé son cartable, il est parfait. Youpiii !!!

On s’est fait un restau chinois avec la belette. Elle a kiffé le truc le plus dégueu qu’on trouve là-bas : les chips crevettes !

J’étais d’inventaire au magasin mi-juillet et faut croire qu’ils ont décidé de me rebaptiser Gwend »e »line. Pas trop à me plaindre, d’habitude c’est Wendy !

Je veux et j’aurai ces pots un jour…

Je continue de prendre mes petits déj’ en terrasse quand j’ai le temps et que le temps s’y prête…

Il est temps de couper les pointes hein ? (snif, snouf…)

Je vous ai dit que c’était l’amour fou ou pas ?

Je me suis lancée dans le tri de fringues trop petites de Zoé…OHMAGAD !

Première fois qu’elle accepte de mettre un bandeau (qu’elle maudit) sans broncher…

J’ai des chaussures de fi-filles…

Et en bonne gonzesse je mets du rouge à lèvres rose shocking !

J’ai mis du masking tape sur les murs de la chambre de Zoé…

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “EN VRAC #9

  1. Ah non mais j’ADOREEEEEEEEEE cet article, tout comme les autres mais je kiffe les « en vrac »!!!!

    Magnifique Zoé et son bandeau, d’ailleurs ces cheveux ont super poussés!!!!

    Concours de celui qui fera le plus bouger sa voiture, MDR!! Jamais entendu ça, mais sa doit être TERRIBLE!!!

    Les pots, les cartable, la photo des z’amoureux et ta nouvelle coupe, j’adore!!

    Bises bises!!!

  2. – Je ne connais pas le Masking tape, ça a l’air sympa!

    – Mais où as-tu déniché ton vernis qui sent l’abricot?????

    – Une Zoé toujours aussi belle!! Superbe son ptit cartable!

    – Ta nouvelle coupe te va à ravir Gwend »e »line….!!!

    Moi aussi je suis fan de tes articles en vrac!!

Laisser un petit mot doux :

