MY MUM IS FANTASTIC #0 : KENZIE POO


¤

J’ai eu non pas un coup de foudre mais une avalanche de décharges électriques quand j’ai découvert ce blog : KENZIE POO.

Internet pour ça est formidable. On recherche une image, une ambiance, un style particulier et on finit 3 heures plus tard par avoir dévoré entièrement le blog de la charmante personne qui avait posté l’image.

C’est ce qu’il m’est arrivé récemment avec le blog KENZIE POO ♥♥

Ah ! mais rien que le nom est charmant et quand vous verrez qui en est l’auteure, vous craquerez à coup sûr. Je vous montre ?

(trop canon la mummy…)

♥♥♥

Bon voilà, maintenant que les présentations sont faites et que tout le monde est bien dégoûté par tant de beauté (nan mais le blond parfait avec la frange parfaite et sans doute le dernier Rouge à lèvres Lancôme parfait…), je peux vous montrer quelques images de ce fabuleux blog.

Rachelle (la maman trop belle qu’on adorerait détester) trouvait qu’il n’était pas évident de trouver des fringues et de la déco pour les petits sur Internet. Elle eu alors l’idée de chercher des petites marques qui seraient prêtes à jouer le jeu et atterrir sur son blog. C’est avant tout un blog d’inspirations, de belles découvertes et de jolies images pour les mamans ou futures mamans.

Forcément, j’adhère 100 fois à son idée parce que les fringues pour enfants, les chambres d’enfants et les enfants tout court m’inspirent et m’attirent énormément.

En plus sa fille Kenzie est archi choupette, ce qui ne gâche rien 😉

♥♥♥

Chez KENZIE POO, on y trouve :

La marque LILLE FIGARO (c’est Kenzie qui pose là d’ailleurs)

Son bureau (elle a créé le magazine : LA PETITE)

 

La marque OEUF NYC

La marque MOI

Des DIY pour les enfants ICI

Des idées déco

Des photos de chez elle

♥♥♥

Et on y trouve aussi et surtout, la magnifique chambre que Rachelle a fait pour sa fille Kenzie. Je tombe d’amour devant tant de goût et de douceur. Vous reconnaissez le papier-peint Ferm Living que je vous ai déjà présenté sur le blog ?

♥♥♥

You like it ?

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “MY MUM IS FANTASTIC #0 : KENZIE POO

Laisser un petit mot doux :

