PARÉE POUR LA RENTRÉE…


¤

Parce que c’est tout proche maintenant et que le plus important pour le moment était de trouver THE cartable et THE paire de baskets. Voilà Zoé chaussée et prête pour sa rentrée.

La rentrée d’ailleurs, on en reparle bientôt ? 😉

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Baskets montantes ~ Zara

Robe flamants roses ~ H&M

Cartable enduit ~ Cyrillus chez La Redoute

¤

Un excès d'accessoires se cache dans ces images...

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions sur “PARÉE POUR LA RENTRÉE…

  1. Mais comment elle est choupinette!!! Déjà son cartable est archi beau magnifique! Mais ses sneakers!!!! Je suis trop jalouse 😉 Elle grandit c’est fou, je suis sûre qu’elle va adorer l’école…
    Bisous!

    • merci céline ! je suis de ton avis, j’adore ce cartable ! Il n’est pas impossible que je lui pique ensuite 🙂
      Et les chaussures, comme beaucoup d’entre vous j’ai moi même enragé qu’elle n’existe que pour enfants, elles sont vraiment trop belles en vrai…

  2. Superbe! Le cartable est chouette comme tout, les baskets j’adore aussi! Elle est au top Zoé!
    Ah la rentrée…..!!, ma poupette va faire aussi sa 1ere rentrée, j’en suis toute retournée….un sacré cap encore!

      • Ouh la non, pas tout….en fait on aura plus d’info à la rentrée, mais on a le principal on va dire…mais je n’arrete pas d’y penser!
        Va-t-elle bien s’integrer, ecouter la maitresse, avoir des copains…..etc etc…???? Pas evident, surtout que la collectivité elle connait pas (gardée par une nounou) Que de questions!
        Zoé ira toute la journée?

      • je connais je connais…je prépare un article là dessus alors je ne m’étale pas trop maintenant pour éviter les redondances, mais disons que c’est sujet à discussions et questionnement aussi de notre côté.
        Elle ira la journée complète oui (on bosse jusqu’à 18-19h V. et moi)

  3. Elle est trop trop belle Zoé ,je reste une fan 🙂
    ici aussi c’est la 1 ere rentrée ,brrr et aussi bcp de questionnement et lorsque l’on travaille tout les 2 commence le casse-tete. prescolaire ,cantine ,périscolaire du soir.

Laisser un petit mot doux :

