CUTE CUTE THINGS !


La boutique trop choupinette dont il fallait que je vous parle aujourd’hui : MOCHI THINGS !

Me demandez même pas comme je suis tombée dessus je ne m’en rappelle pas le moins du monde. Souvent quand je flâne sur le net c’est ainsi : j’adore, je mets dans mes favoris, j’oublies et quelques semaines/mois plus tard je retombe dessus et j’apprécie toujours autant.

Les petits trucs mignons, de si loin que je me souviennes, je dois aimer ça depuis mes 15 ans. A l’époque Hello Kitty n’était pas (encore) connue en France et j’étais super fière d’arborer des stylos ou tee-shirts à son effigie offerts par des correspondants anglais ou américains, ou tout simplement échangés avec des copines qui avaient la chance d’en ramener de l’étranger.

Puis l’été de mes 15 ans je suis partie 3 semaines en Angleterre pour apprendre l’anglais et découvrir les joies d’un campus (super souvenir d’ailleurs !) et la pire partie du voyage était tous ces étudiants japonais qui me photographiaient dès que je portais mon tee-shirt Kitty ou que sortais de mon sac une trousse remplie de trucs à la tête de chat.

Avec le recul ça peut paraître stupide, mais je vous assure que j’ai rarement vécu scène plus étrange dans ma vie.

« Quénaille teck eu photo please ?? »

♥♥♥

DU CÔTE DES POST-IT

(cliquez sur les photos pour en savoir plus)

♥♥♥

DU CÔTE DES AGENDAS

♥♥♥

DU CÔTE DES TROUSSES

♥♥♥

DU CÔTE DES GEEKS

♥♥♥

DU CÔTE DES STYLOS

♥♥♥

Si ça vous a plu, alors j’ai hâte de vous parler la semaine prochaine d’une jolie boutique française qui regorge de merveilles. Et qui sait ? Peut-être des cadeaux à la clé ? 🙂

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “CUTE CUTE THINGS !

  1. cute cute cute !!!

    mention speciale pour le noeud rouge ❤ ❤ ❤

    euh … alors c est pas grave si je pique les accessoires Kitty de ma belette ???
    ou si je pense aussi à moi quand j en achete ???
    ;D

  2. Je suis fan de quasi tout: les post-it, la trousse petit monstre, l’agenda genre lego…je vais de ce pas faire un tour sur son site.
    Merci de nous faire partager toutes tes bonnes découvertes.

Laisser un petit mot doux :

