CONCOURS « LES BISCOTTES »


¤

¤

¤

EDIT : Le concours est terminé depuis le 30/09/12 – 15 heures. Merci à vous de votre participation, résultat à 20 heures ce soir !

¤

Il y a quelques jours je vous présentais mon coup de cœur pour la boutique « Les Biscottes ». Grâce à une chouette interview, vous avez pu faire la connaissance de Marion, une super maman qui tient tout ça toute seule (ICI).
Comme elle est super sympa, elle a décidé de vous gâter aujourd’hui en vous offrant 2 lots de la gamme papeterie de sa boutique. Deux lots pour 2 fois plus de chances de gagner. Et ça c’est juste super trop chouette, en tout cas moi ça me suffit pour égayer ma journée !

♥♥♥

LOT N°1 :

Guirlande de nuages et étoiles sur un ruban de 1,50cm de la marque « Briki Vroom Vroom ». Composée de 7 nuages et 10 étoiles. Parfaite pour décorer la chambre de Biscotte ou toute autre pièce de la maison.

La gagnante pourra choisir au choix la rose/argent ou la bleue/argent.

¤

Hebergeur d'image

¤

♥♥♥

LOT N°2 :

 

Porte-carte Cooky Shop (couleur à choisir) pratique pour ranger ses papiers, son titre de transport ou un gri-gri + Stickers Kawaï ronds (couleur au choix) pour décorer vos paquets, cahiers de vos bambins, courriers… + Post-It marque-page rigolos Hello Hello.

Hebergeur d'image

¤

(Pour en savoir plus et voir les photos en grand, cliquez sur les liens surlignés)

♥♥♥

COMMENT PARTICIPER ? (héhé…)

– Laissez un commentaire ci-dessous en me disant pour quel lot vous souhaitez participer (je reviendrai vers les 2 gagnantes pour connaître la couleur choisie quand il y a le choix).

C’EST TOUT ?

Bah oui ! 😉

♥♥♥

TIRAGE AU SORT

Vous avez un peu plus d’une semaine pour participer, soit jusqu’au dimanche 30 Septembre 15 heures. Passés ce délai, les commentaires déposés ne pourront être validés.

¤

J’espère que vous serez nombreuses à participer !

Notez également qu’avec le code promo « septembre », une remise de -10% sera faite sur votre commande jusqu’au dimanche 23 septembre.

Et surtout, allez visiter la jolie page Facebook des « Biscottes » et n’hésitez pas à dire à Marion quels sont vos articles préférés sur la boutique 😉

BONNE CHANCE A TOUTES ♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

88 réflexions sur “CONCOURS « LES BISCOTTES »

  1. Bonjour !!
    Oh que oui je joue !! Pour la guirlande trop belle que j’aime d’amour, soit le lot n°1 !
    Merci pour ce concours et bravo Madame Biscotte j’adore ce site !
    Bon quant à ce blog ben…comme d’hab…chapeau bas Madame !!
    Je suis jalousement admirative !! 😉

  2. Ouhhh merci à toutes les deux pour le concours =D

    C’est trop malaisé de choisir un des deux lots mais je dirais le numéro 2, j’avais repéré certains des objets du lot dans la boutique !

  3. J’adore le nouveau design de ton blog! Je trouve que c’est le plus réussi depuis le début! Et j’adore la boutique de Biscotte ❤ Je participe pour le Lot numéro 2! Merci 🙂

  4. J’aime beaucoup ces créations tout en douceur. Merci à toi de partager ce joli concours et à la boutique « les biscottes ».
    J’ai un coup de cœur pour la guirlande nuages et étoiles en bleu/argent.
    Coup de cœur tout trouvé quand on regarde mon pseudo 😉

    Bonne journée

  5. Oh j’adore ! En plus la guirlande irait pile poil avec la déco de la chambre de mon fils, alors je joue avec grand plaisir pour le lot 1 !
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  6. J’aimerais beaucoup une guirlande pour la chambre de mes pepettes,d’ailleurs je ne l’avais pas vue quand j’ai commandé les transferts sinon je l’aurais prise!

  7. coucou, trop chouette ses petits lots ! trop sympa de sa part surtout =) je joue pour le lot n°1 merci encore !! et tu as raison sa égaye ce samedi de boulot 😉

  8. Bonjour,
    j’aime beaucoup les biscottes et c’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai appris ce concours, alors évidement je tente ma chance.
    Je souhaite jouer pour le lot n°2.
    Merci pour ce concours !

  9. Bonjour et mersi pour ce concours tout frais et coloré!! ALors d’bord merci aux biscottes pour cette jolie découverte!! Et donc je participe avec joie aux concours et mon coeur balance mais je craque pour le deuxième lot les stickers kawai etc!!
    Merci
    Bon week end

  10. Bonjour et merci pour ce concours
    je tente avec plaisir pour le lot n 2 qui pourrais être super pour ma fille
    très bon week-end à toi et tes lectrices
    Véronique

  11. Je participe aussi!!!
    Le lot n°1, j’adooooore!!!
    Suoerbes ces guirlandes!! Ptit coup de coeur pour la bleue qui irait bien dans la chambre de futur bébé!! (quoique la rose est belle aussi pour ma poussinette!)

  12. Bonjour !
    Bon ben je tente ma chance aussi alors ; pour le lot numéro 2. J’adore « les biscottes » ! Le jour où j’en aurai une à moi, on ne pourra plus m’arracher du site !
    A bientôt

  13. Je craque pour la guirlande du lot 1 qui est parfaitement assorti à la gigoteuse de mon pti bou qui va bientot pointer le bout de son nez… alors je croise fort les doigts !!

  14. Bonjour et merci pour ce concours , pour une fois que les conditions sont pas trop compliqué
    Alors je vais joué pour le lot n°2 il donne super envie 😉
    alors un grand merci
    bonne soirée
    amelie.a

  15. Hiiiii quel trop chouette concours ❤ Merciiii , je connaissait le site les biscottes que j'aime beaucoup, je joue donc pour le lot 1 🙂 🙂 j'ai plus qu'à croiser les doigts 🙂 🙂

    Belle soirée à toi,

  16. Oulalah, vu le nombre de commentaires qu’il y a au-dessus, il y a peu de chances de gagner (surtout vu ma poisse habituelle !). Bon, à tout hasard et après mûre réflexion, je penche pour le lot n°2 (bien que le n°1 soit vraiment mimi). Merci à toi et merci aux Biscottes ! 🙂

  17. Pingback: DES IDEES DIY POUR OCCUPER NOS ENFANTS ! |

  18. Ohh le joli concours !! Je joue pour le lot n°1, pour ma p’tite poulette qui ne devrait plus tarder ❤
    Merci pour ce concours, je file visiter la boutique 😉

  19. Hello !
    Trop sympa ce concours =)
    Je bien Les Biscottes car j’avais fait une commande chez Marion et j’avais même écrit un article tellement la boutique est superbe !
    Je participe avec plaisirs pour le lot n°2
    Bonne soirée

  20. Ah ! un concours que je ne louperai pas cette fois !
    J’adore le style de Biscotte !! tu as de très bons gouts Gwendo et j’adore quand tu nous fais ârtager tout ca
    Allez je tente ma chance pour la guirlande n°1 (rose forcément !)
    qui irait à ravir dans la chambre de ma choupinette (quoique dans mon bureau ca irait aussi !)
    Bisous et à demain pour les résultats.

  21. super ce concours !!! alors je joue pour minipuce , et le lot numéro 1 , ces guirlandes sont très jolies et pourront je suis sure faire un super effet dans sa chambre !
    merci encore , je croise les doigts à présent !

  22. Bonjour,
    J’adore les Biscottes, surtout les jolis tampons, et je joue pour gagner le lot n°1, la guirlande bleue est super belle !
    Merci pour ce concours et bonne journée !

Laisser un petit mot doux :

