LA BOÎTE A COOKIES !


¤

Hey Oh ! C’est Mercredi !

Et le mercredi est synonyme d’enfants et de goûters hypercaloriques 🙂

Après être tombée sur un joli article de ma copine Crouchette, qui lui même m’a fait atterrir sur le blog de Papilles et Pupilles, j’ai eu envie de partager avec vous cette super idée de cadeaux à faire aux autres (je pense aux maîtresses et autres nounous en fin d’année) ou à soi-même : le kit SOS Cookies !

Ceux que je vous présente aujourd’hui sont tout simplement beaux, bons et incroyablement girly !

♥♥♥

Le concept est simple : vous prenez un joli bocal, le plus gros possible si vous êtes très gourmande ou très généreuse. Après l’avoir bien nettoyé, vous superposez les couches d’ingrédients secs nécessaires à la fabrication de cookies, puis vous notez sur un joli papier la recette, en n’oubliant pas d’indiquer ce qu’il reste à rajouter (soit le beurre et les oeufs et l’extrait de vanille). Vous pourrez exprimer ainsi toute votre créativité en rajoutant un joli tissu sur le couvercle, en cherchant des jolies polices pour la mise en page de la recette etc.

♥♥♥

Ces sublimes photos proviennent du merveilleux site Bakerella qui ne fini pas de m’enchanter. Un article à retrouver ICI.

Dans le même genre si vous êtes dingo de recettes en bocal, je vous recommande cette recette complètement indécente caloriquement parlant : Le Chocolate Peanut Butter Banana Pudding !!

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “LA BOÎTE A COOKIES !

  1. C’est super joli en déco….par contre, je vois pas trop comment tu t’en sers vraiment pour une recette vu que les ingrédients vont tous sortir en même temps??????? Les pépites et les smarties ne sont pas à mettre pour mélanger la pâte avec les oeufs et le beurre alors on doit trier? Galère….
    Oui, je sais, je fais ma rabat-joie….Désolé 😀
    Par contre rien à redire, c’est magnifique en déco 🙂

  2. Quelle belle idée!!
    Ma cousine habite aux USA (Louisiane) et c’est pas juste, il y a des variétés d M&M’s introuvables chez nous ( noix de coco, amande, menthe, fruits rouges…..)!!!!!

Laisser un petit mot doux :

