LA MODE ENFANTINE AUTOMNE-HIVER 2012


¤

Aujourd’hui je voulais partager avec vous cette jolie découverte côté shopping pour nos bambins que j’ai faite la semaine dernière.

Comme la plupart du temps, je ne me souviens jamais comment j’atterris sur certains sites mais là je l’ai mis direct dans mes favoris parce qu’il fallait absolument que je vous en parle !

Il s’agit de la boutique « ORFEO ». Pas sûre que ça vous parle.

Par contre, les marques qu’on retrouve là-bas doivent un peu plus vous dire quelque chose : ApollineBensimonBobo chosesBloch BabyMini Rodini etc.

Que de la ultra haute pointure fasheune pour nos loulous. Voici ma sélection mixte boys n’ girls !

♥♥♥

Hebergeur d'image

Robe Bang Bang Copenhagen – Bonnet et Jogging Beau Loves – Ballerines Paillettes et Satin Bloch – Veste et Body Bobo Choses – Pull Love Imps & Elfs – Boots Joy Folie

♥♥♥

Hebergeur d'image

Pull Kidscase – Peluches Madame et Maison Lucky Boys Sunday – Teesh Mini & Maximus – Salopette et Sweat Mini Rodini – Col et Headband Tutu du Monde – Maison à oiseaux Tamar Mogendorff

♥♥♥

Alors, qu’en pensez-vous ? Moi je raffole de cette mode à la fois poétique, graphique et simple. Evidemment je craque pour la couleur lait menthe des vêtements « Mini Rodini », mon gros coup de coeur ! ♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “LA MODE ENFANTINE AUTOMNE-HIVER 2012

Laisser un petit mot doux :

