RESULTAT DU CONCOURS « LES BISCOTTES » !!


¤

Marion et Moi nous sommes super heureuses de l’enthousiasme que vous avez pu avoir pour ses créations et la boutique « Les Biscottes ». Malheureusement, malgré vos nombreuses participations nous avons pu en contenter que deux et les gagnantes sont….

 

Hebergeur d'image

50.          Marie dit :

23 Septembre 2012 à 22 h 25 min (Modifier)

Hello, merci pour ce concours. Je joue pour le lot n°1, j’adore les étoiles et les guirlandes

****

13.          pampoen dit :

21 Septembre 2012 à 22 h 30 min (Modifier)

Hello hello!! Super site, j’adore les Monday’s home!!!! Moi j’adore le lot 2! Merci pour le concours et pour la découverte du site Les biscottes!

♥♥♥

FÉLICITATIONS LES FILLES !

Marion vous contactera par mail dans les prochaines heures pour vous demander votre adresse et vous envoyer le lot.

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “RESULTAT DU CONCOURS « LES BISCOTTES » !!

Laisser un petit mot doux :

