CA FAISAIT LONGTEMPS…


¤

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous êtes au courant que la chanson « J’envoie valser » de Zazie berce notre vie depuis l’arrivée de Zoé. Avant même qu’elle ne naisse je posais un gros casque audio sur mon ventre pour l’apaiser le soir, à sa naissance je lui chantais tous les soirs et à 2 ans elle l’a connaissait déjà presque par coeur.

Un an plus tard…

♥♥♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “CA FAISAIT LONGTEMPS…

  1. Oh comme elle est choupinette, j’adore!!!! Superbe chanson.
    Excellent comment elle te demande de danser avec elle!!!
    Chez nous la chanson c’est une chanson douce et à 25 mois elle commence à la chanter!!!

  2. J’ai honte je ne commente jamais, pourtant je viens ici Tttttrrrrrèèès souvent ! Et aujourd’hui je commente parce que j’ai troppp craqué ! Ta fille est adorable et c’est vrai que le « marcé conclut » (non non je n’ai pas fait de faute de frappe ;). Quand mon amoureux l’a vue :  » cette petite fille est très épanouie »^^. Bref j’adore ce que tu fais et pas seulement ta fille 😉 Continue ainsi !

  3. C’est rigolo c’est aussi notre chanson depuis notre mariage et ensuite je l’ai beaucoup chanté lorsque j’étais enceinte de ma p’tite blonde ! Ta Zoé est déjà une graine de star !

Laisser un petit mot doux :

