SI J’ÉTAIS RICHE…ZARA MON AMOUR…


¤

La jolie sélection de la semaine se tourne vers (encoooooore ?) Zara et ses fringues à tomber par terre. J’aime me faire plaisir et tout mettre dans mon panier. Ça soulage en fin de journée de se dire qu’il y a virtuellement des fringues pour quelques euros (aheumm…) qui n’attendent qu’à être validées.

Nan mais vous déconnez ou quoi !!?? Rien qu’avec cette sélection j’en ai pour la modique somme (aheummm again….je m’étouffe) de 240 euros. Donc il y a peu de chance qu’un ou plusieurs de ces articles sélectionnés finissent dans mes placards. N’est pas  de Rothschild qui veut hein !

Alors je vais continuer de rêver si vous l’voulez bien…

♥♥♥

Hebergeur d'image

♥♥♥

Ah oui, j’oubliais ! C’est une sélection que pour les minis ! En gros, on peut se mettre le doigt dans l’oeil pour rentrer dedans…(snif, désespoir)

1. Doudoune matelassée verte

2. Manteau beige

3. Short denim gris

4. Jupe lait menthe

5. Pantalon sergé ajustable

6. Jean denim à relief

7. Teesh Week End

8. Teesh vélo

9. Gilet imprimé animal

10. Pull avec épaulettes en cuir

11. Bottines noires cloutées

12. Ballerines imprimé animal

13. Mitaines animal

14. Bonnet en mailles bicolores

15. Foulard motifs géométriques et fleurs

¤

Je ne pouvais pas finir cet article sans partager avec vous mon ÉNORME coup de coeur musical du moment pour Ellie Goulding et la chanson « Lights » -version live -pour vous rendre compte un peu des qualités vocales impressionnantes de cette chanteuse britannique.

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “SI J’ÉTAIS RICHE…ZARA MON AMOUR…

  1. Dommage des fois qu’il ne fasse pas toutes les tailles :/. Petite rectification c’est une sélection pour les kidettes =), faut penser à ses petits garçons aussi !!! Sexiste loooool. En plus chez la collection Zara pour les petits garçons est très sympa 😉

  2. Arggg !!! Tu n’as pas le droit de me faire ça alors même que je me suis interdit d’utiliser ma carte bancaire !
    Mais bon, j’ai quand même craqué hier sur ce modèle en passant devant chez Cyrillus (http://www.cyrillus.fr/duffle-coat-raccourci-fille-bordeaux.htm?ProductId=720010085&FiltreCouleur=6519&t=1) qui ressemble énormément au Zara (en mieux fichu, je dois dire > celui de Zara ne se ferme pas et doit laisser passer les courants d’air à mon avis). Il est en promo en ce moment donc pour le même prix ou presque je me suis laissée tenter… Je vais me faire taper sur les doigts, moi ! 😉

Laisser un petit mot doux :

