DIY : UN TABLEAU NUAGE


¤

Je voue une véritable passion pour le motif qu’est le nuage. Je l’ai même dans la peau ! Et je ne pense pas être la seule à suivre et aimer cette tendance.

Je l’aime surtout dans sa forme la plus primaire et j’ai eu envie de réaliser moi-même un joli cadre avec une illustration en papier. Comme je suis sympa, j’ai pris des photos pour partager avec vous ce DIY ultra simple à réaliser 😉

♥♥♥

Hebergeur d'image

1. Peignez d’abord l’encadrement en commençant par le bas et en remontant aux deux tiers du tableau pour un effet délavé.

2. J’ai volontairement choisi un tableau avec un fond en isorel pour le côté naturel.

3. Découpez dans les feuilles de papiers colorées un gros nuage et un plus petit (jouez sur les camaïeux de bleus) ainsi qu’une quinzaine de gouttes de pluie multicolores.

4. Collez vos nuages et vos gouttes sur l’isorel (personnellement j’ai opté pour du vernis-colle à appliquer au pinceau)

5. Terminez par quelques stickers mignons dans les mêmes teintes posés ça et là.

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¤

Il ne vous reste plus qu’à trouver un endroit où l’accrocher ! Bien sûr c’est une idée à reproduire à l’infini en créant vous-même vos propres motifs. A vos ciseaux !

Bonne journée ♥♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “DIY : UN TABLEAU NUAGE

Laisser un petit mot doux :

