ENVOLÉE DE STICKERS


¤
Vous vous souvenez de l’article que j’avais fait vous présentant les stickers Urban Walls ? Et bien depuis j’ai craqué sur l’un deux que le charmant couple Paul et Danielle m’ont expédié depuis Vancouver.

Un joli motif d’envolée d’oiseaux que j’ai choisi dans le coloris grège (gris-beige) et qui va parfaitement avec notre intérieur et habille notre descente d’escaliers de la plus poétique des façons. Comme il m’en restait quelques uns j’en ai posé dans notre chambre et encore une fois ça colle parfaitement à la déco et aux couleurs choisies.

Encore désolée pour la qualité médiocre des photos et le manque de luminosité, mais le temps ne se prête vraiment pas aux beaux clichés en ce moment !

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Si vous souhaitez le même stickers c’est ICI et pour la collection complète, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur boutique Urban Walls !

Merci encore à Paul et Danielle de leur générosité ♥

¤

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “ENVOLÉE DE STICKERS

  1. Coucou 🙂 peux tu regarder pourquoi je ne reçois plus les notif par mail des nouveaux articles? Je commençais à m’inquiéter de plus avoir de nouvelles de ton blog et de Zoé mais en fait c’était juste un soucis de notif! Du coup je vais rattraper mon retard de lecture!
    Je trouve les stickers magnifiques et j’aime tjs autant le bleu vert menthe à l’eau de ta chambre à coucher.

Laisser un petit mot doux :

