ZESTOFZOE EN INTERVIEW


¤

Cette semaine vous pouvez me retrouver sur le site Confidentielles où j’ai accordé une interview à la charmante Marie-Rose.

Lire l’interview

¤

Hebergeur d'image

¤

A part ça j’espère que vous allez bien ?
Je vous écris depuis ma nouvelle tablette Galaxy Tab reçue la semaine dernière pour mon anniversaire, elle me semble parfaite pour rédiger mes articles, l’écran étant bien plus grand que mon portable ! J’ai encore quelques difficulté à me passer d’un vrai clavier à l’ancienne et de ma souris, le tactile c’est bien mais c’est lent 🙂

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à Lundi pour l’article « Monday’s Home ».

♡♡♡

 

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “ZESTOFZOE EN INTERVIEW

Laisser un petit mot doux :

