MY LITTLE SQUARE


¤

Il y a plusieurs semaines à l’occasion de l’anniversaire de ce blog que je prépare tranquillement, j’ai retourné le net pour dénicher des boutiques en ligne qui sont devenues depuis d’énormes coup de coeur.

A partir du moment où à chaque page j’ai tout simplement envie de tout acheter, je me dis que c’est LE bon site.

Je vous ai déjà présenté FRENCH BLOSSOM la semaine dernière et ça n’a pas manqué avec MY LITTLE SQUARE, qui est juste à mes yeux l’une des plus belles boutiques déco /mode pour enfants.

On y trouve des vêtements, des accessoires, de la déco, des jouets et même de la mercerie.

Du coup, c’est avec beaucoup beaucoup d’enthousiasme que je partage avec vous ce qu’on peut trouver sur le site My Little Square. J’espère qu’avant Noël ça vous donnera quelques idées…

En plus en ce moment et jusqu’au 23 Novembre 2012, vous bénéficiez de -30% sur la Boutique de Noël grâce au code promo VPNOV.

Hebergeur d'image

Je vous mets ci-dessous des photos issues du lookbook ainsi que son lien direct pour vous rendre compte du potentiel du site.

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Pour voir le Lookbook en entier, c’est ICI.

♥♥♥

Et comme c’est intéressant de voir aussi les coulisses d’un shooting, je vous laisse la vidéo ci-dessous :

3 réflexions sur “MY LITTLE SQUARE

  1. Pingback: HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #1 ! Concours My Little Square ♥ |

Laisser un petit mot doux :

