EN VOILA UNE BONNE IDÉE !


¤

J’ai découvert avec bonheur un joli blog. Je l’ai parcouru en une heure et j’ai à peine fermé les paupières tellement je buvais les posts, les textes et les photos. Il m’a d’abord fait craqué avec son look confettis colorées et aussi par les DIY proposés.

Je vous présente donc le blog mignon « COUTURE ET TURBULENCES », tout jeune car créé en août 2012 seulement, mais plein de promesses.

Je retiens la superbe idée de semainier mural, pour nous mamans un peu désorganisées, rattrapées par le temps ou tout simplement hyper prévoyantes. Pour nos charmants chéris aussi, les papas ne les oublions pas ! qui n’ont pas toujours la fibre stylistique et n’hésitent pas à assortir le vert et le rouge (il n’y a que les cerises qui peuvent se le permettent…)

Bref, en voilà une bonne idée !

♥♥♥

DIY : LE SEMAINIER MURAL

On déniche quelques jolis cintres, on en customise d’autres avec du tissu ou du masking-tape, on note les jours de la semaine dessus.

Quelques patères ensuite au mur et des petits sacs cousus main par les plus téméraires et voilà un joli dressing bien organisé qui vous fera gagner du temps le matin (et un peu de standing aussi faut l’avouer…)

Les tenues bleu-rouge-Wonderwoman de Papa c’est mignon seulement à la kermesse de fin d’année 😉

¤

♥♥♥

Sur le blog « COUTURE ET TURBULENCES » on peut voir aussi ça :

DIY fauteuil barbapapa

DIY commode confettis

DIY lampe nichoir

DIY étagères papier vintage

Je suis certaines que vous adorez comme moi… Bonne journée !!

♥♥♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “EN VOILA UNE BONNE IDÉE !

Laisser un petit mot doux :

