LE LINGE DE LIT URBAN OUTFITTER


¤

Je suis depuis plusieurs mois à la recherche d’un joli dessus de lit pour mettre dans notre chambre. Très pratique pour harmoniser la déco et camoufler les housses de couette pas toujours très joli, les jetés de lit sont parfaits également sur nos canapés. Où je travaille, j’ai commandé ces petites merveilles de douceur chez Amadeus, ma marque fétiche au magasin.

La marque Urban Outfitter a réussi à complètement me charmer en développant une gamme de linge de lit juste miamesque ! Chevrons, géométrie, boutis, petites fleurs et motifs inspiration Navajo, si ce n’était pas aussi cher, je me laisserai bien tenter. A moins de faire passer ça pour un cadeau de Noël… 🙂

♥♥♥

(cliquez sur les images pour en savoir plus sur le produit)

Ma préférée…

Et chez vous, quelles sont vos habitudes ? Plutôt housse de couette, drap plat ? Avez vous des dessus de lit ?

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “LE LINGE DE LIT URBAN OUTFITTER

  1. Durant les soldes, j’avais commandé une housse de couette chez UO. Franchement je ne suis pas déçue ! Le tissu est de trèèèèès bonne qualité, et le motif… ❤ Oui, on peut dire que j'aime d'amour ma housse de couette UO. 😉 Bref, je recommanderai volontiers ! & le couvre-lit kaléidoscope me fait furieusement de l'œil (son prix moins). 🙂

  2. notre chambre est dans les tons vert. je suis plus housse de couette (chez IKEA pas trop cher et ainsi on change des qu’on veut !!:p) avec un jetée de lit en coton vert au bout du lit ! par contre je vois dans ta selection de superbes edredons!! quand je pense que ma grand-mère en avait une armoire pleine mais que je n’ai pas voulu récupéré à l’époque… dég’
    sinon la marque Amadeus est à tomber !!!

  3. Pingback: MY MUM IS FANTASTIC ! #1 (Kelli Murray) |

Laisser un petit mot doux :

