IL FAISAIT SI FROID…


Dimanche dernier nous sommes sortis après manger comme beaucoup de dimanche d’aileurs, pour décompresser de la semaine, se retrouver tous les trois, voir autre chose…

J’ai la chance d’habiter à côté de Chartres, une ville que j’ai traversé en long et en large étant lycéenne, oubliée pendant mes années d’études à Paris et redécouvert récemment avec Zoé sous le bras.

On adore se promener le nez au vent (et dieu sait qu’il y en a dans les rues étroites de Chartres !), puis nous avons l’habitude de faire un stop à la Macaronnerie, un endroit juste incroyable où je prends quelques macarons à la fraise pour Zoé. Moi je préfère ceux au spéculos, caramel, coco, ananas et j’en passe…

Pour terminer cette balade, on traverse la grande cathédrale, la Belle. Zoé s’arrête souvent en admiration devant les bougies, ces tours de cire illuminées fascinantes et grandioses.

Ce dimanche dernier, il faisait si froid mais on est rentré heureux de se blottir au coin du feu…

♡♡♡

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “IL FAISAIT SI FROID…

Laisser un petit mot doux :

