MONDAY’S HOME #15


Une bien jolie balade que je vous propose aujourd’hui !

Rendez-vous chez Ilaria, auteure du blog IDA INTERIOR LIFESTYLE et créatrice italienne passionnée de crochet et de déco vintage. Personnellement je suis juste absolument fan de son univers coloré et un peu osé par son brin rétro. J’aimerai beaucoup que mon propre intérieur ressemble à ça, mais j’ai peur que le côté trop féminin ne plaise pas forcément à l’homme qui vit aussi sous mon toît…

Soit.

Ilaria est photographe en free lance et travaille pour un magazine de déco italien. En plus de ça, elle a obtenu récemment son diplôme de décoration d’intérieur et a créé sa propre entreprise, la Ida Interior Lifestyle.

La visite d’aujourd’hui consiste à découvrir sa « Happy House » – c’est ainsi qu’elle l’appelle – une maison gaie et colorée, où le vintage et le crochet (sa grande passion) ont la part belle. Vous pouvez d’ailleurs visiter sa boutique ICI qui regorge de ses créations talentueuses 😉

♥♥♥

je préviens d’avance, il y aura beaucoup de photos (quand j’aime, je ne compte pas !)

♥♥♥

Je suis sûre que vous avez eu votre dose de vitamines en ce lundi gris !! En tout cas, j’adore son univers !! Et vous, conquises ?

Et comme si ça ne suffisait pas, avant d’habiter dans cette maison qui porte si bien son nom qu’est la « Happy House », Ilaria vivait dans le « Blue Apartment » et j’ai trouvé pour vous quelques (aheum) photos ICI.

♥♥♥

Bon les enfants, avant de vous laisser filer et retourner à vos occupations, DEMAIN, ici-même, LE BLOG FÊTERA SES 4 ANS et je vous réserve une semaine entière de SURPRISES, CONCOURS et CADEAUX plus beaux les uns que les autres.

Je compte sur vous, car si Zest Of Zoé est toujours là aujourd’hui, c’est grâce à VOUS ! ♥♥

16 réflexions sur “MONDAY’S HOME #15

  1. Ohlalalala quel bel univers… Si coloré ! J’adore !!!
    Dit donc, 4 ans ??!!!! WOW ! Bravo pour tout ce travail qu’est ton blog ! Il vit aussi et surtout grâce à sa qualité. 🙂
    Belle soirée.

  2. eh ben! heureusement que tu as mis une photo de ton blog sur instagram, je ne sais aps pourquoi je n’étais plus abonnée aux nouveaux articles?? (peut être depuis le changement de look de ton blog?).
    Ca me fait plus d’articles à rattraper c’est plutôt chouette :p
    Moi qui ne laisse jamais de coms j’en profite pour te dire que Zoé est trop choupinou 😉 elle a bien grandi!
    Bisous bisous!

Laisser un petit mot doux :

